Marshall VS265 ou MG100DFX ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je pense que vous avez raison, les série MG ça n'a pas l'air d'être au niveau de la réputation de la marque.
Et que pensez vous du peavey valve king VK112 ? 50W tout lampes?
Herr Deudédeu [°] a écrit :

C'est pour jouer en groupe ou juste chez toi?


c'est pour jouer en petit groupe, guitare - voix - batterie.
Crayt
  • #17
  • Publié par
    Crayt
    le 18 Jun 08, 19:59
Pour l'avoir testé (encore heureux si je donne mon avis...), le valveking 112 est moyen lui aussi, mais déjà au dessus des marshaux précédement cités.

Je trouve le son clean est vraiment mou, un peu crade sur les bords.
En disto, c'est plutôt gras, mais ça bave un peu trop à mon goût. Je trouve aussi que ça manque de chaleur, j'avais l'impression de jouer sur du transistor plutôt que du lampe...

A mon avis, le prix magasin (+ de 600€) ne se justifie pas par rapport à la qualité du son. Par contre, les prix pratiqués sur le web le rendent déjà bien plus interressants (si il nous plaît ).
rönönö
gunners44 a écrit :
je pense que vous avez raison, les série MG ça n'a pas l'air d'être au niveau de la réputation de la marque.
Et que pensez vous du peavey valve king VK112 ? 50W tout lampes?


D'après ce que j'ai vu, les avis sont controversés, faut peut être pas s'attendre à la même qualité d'un son d'un "grand" tout lampes... Mais j'ai jamais essayé !

Par contre j'ignore si il vaut mieux taper dans du hybride (Je le répète en simple et pas mal, le Laney s'en sort bien).

Sinon, le coup du H&k Blue 60R est pas une mauvaise idée, le clean est franchement pas mal, la disto moins bonne, mais avec une bonne pédale il a du potentiel, ça se sent
j'ai le VK112 à 440€, j'ai lu de bonne critique.
si il est médiocre pour un tout lampes, vaut il mieux alors un bandit 112 transistor?
syle 7
gunners44 a écrit :
j'ai le VK112 à 440€, j'ai lu de bonne critique.
si il est médiocre pour un tout lampes, vaut il mieux alors un bandit 112 transistor?


Ah non !
Le Bandit 112 lui, est médiocre pour un ampli à transistors !
Donc, le VK112, qui est médiocre pour un ampli à lampes, sera toujours meilleur !

Le VK112 mérite d'ailleurs un essai.
Ce n'est pas ma tasse de thé, cependant, je trouve que pour le prix (450 €) il offre une base sympa... Exploitable en tout cas.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...