Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45 a écrit :
Le footswitch ne suffira pas, il faudra ajouter un p'tit relais dans la tête pour activer le boost. Faisable mais modif de la tête à peu près sûr.
Demande à Pierangelo, il répond rapidement normalement.


Arf ouais c'est ce que je craignais..
Vraiment dommage que de base ce boost ne soit pas sur le footswitch.
xl2revo_bis
En effet, autant la done n'aurait pas été la même si Pierrangelo avait traîné ses baskets sur Hollywood boulevard durant les années 80?????????

nabstud a écrit :
arwin55 a écrit :
Mais de manière générale, peu de gens connaissent mezzabarba, c'est fou quand même, quand tu vois la qualité des amplis, des baffles (aussi y paraît d'ailleurs), cette marque mérite vraiment d'être plus sur le devant de la scène. Car quand tu vois les soldano, mesa boogie, diesel etc.. c'est pas forcément moins cher et pas forcément mieux non plus...


C'est la différence entre l'artisanat et la plus grande distribution.
Mesa Boogie, Soldano sont des marques légendaires et donc forcément plus connue du grand public car présents depuis des dizaines d'années sur le marché.
Mezzabarba reste une marque jeune, petite équipe,...
Diezel est déjà plus comparable, et une marque se fait connaitre avec ses endorsés.
J'aime bien Steckel mais bon à part les gens sur les forums et un peu avertis du matos guitare, peu de gens le connaissent et à part lui il n'y a pas vraiment de nom connus qui jouent dessus de manière poussée au niveau du marketing (avant de retrouver un 2e Petrucci niveau endorsement on peut voir venir).

Mezzabarba ça reste un public ciblé (avec un certain budget à dépenser il faut le reconnaitre aussi).
De mon côté pareil, j'ai tout revendu pour garder uniquement les cabs et amplis Mezzabarba.
J'ai depuis récemment un Steckel signature et c'est tout bon aussi !
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
littleguitar
bien bien, au moins, ce sera raccord avé la tête !
Tubes, what else !
leadguitar45 a écrit :
Bo bé moi, me commande un 2x12 Cruiser avec du g12m20 dedans pour voir.
Depuis le temps que je veux essayer ça. Et pas d'occaz dans cette config. Ça sera enfin fait !

Comparerai avec la CDM et son 2x12.


Ah nice ! On t'a annoncé combien de temps de délai pour l'avoir ?
Hâte de recevoir le miens et de voir comment sonnent les G12m20 héritage (fabrication anglaise y paraît, et chinoise pour les G12m20 sans le "héritage").

Toute façon de l'occasion en mezzabarba c'est extrêmement rare.. j'ai une connaissance qui vend un Mzero la, mais c'est vraiment rare. Tellement rare que même d'occasion ça reste super cher, vu les délais et la rareté !
leadguitar45
C'est exactement ça ! L'occaz est à tel niveau de prix quand il y en a qu'autant prendre neuf ....

Il n'y en a pas sur Mercatino en ce moment et faut sinon que l'expédition soit possible.
Celui sur zikinf ne vend pas séparément la tête et le baffle. L'ensemble est a un prix honnête, mais je vais pas reprendre la même tête ...

Donc voilà, parti sur neuf, et pas encore de retour, ils bossent pas la nuit
Ah oui intéressant le Trinity avec le baffle sur zikinf ! Je n'avais pas vu.
leadguitar45 a écrit :
6 mois de délai pour le 2x12 ...

Arf...
Ouais tu vois, c'est long...
Moi je croise les doigts normalement si tout va bien j'ai la skill et le cruiser en fin de moi début avril mais voilà, dur d'attendre.. Commandé début novembre..
Mais j'avoue c'est ouf les délais quand même.

Il est vraiment tout seul à tout faire ? Montage du matos etc.. ?
Courage en tout cas si tu sautes le pas de le commander !
xl2revo_bis
Relance le type sur zikinf
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...