Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo_bis
Relance le type sur zikinf
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
leadguitar45 a écrit :
Et hop, commandé et acompte de 50% payé.
Plus qu'à attendre ... septembre si tout va bien...

Mais bon, la patience vient avec l'âge y paraît


Top !
Courage pour l'attente, mais je suis sûr que c'est une tuerie ce cab.
Dès que je le reçois je te dis ce que j'en pense (même si ça restera subjectif..).
Paraît que les G12M20 héritage sonnent plus ouvert que les vintage 30.
xl2revo_bis
leadguitar45 a écrit :
Je suis V30 depuis tellement d'année... on verra la différence avec ceux-là. Mais j'ai confiance bizarrement.


Tu avais monté des Green Beret y a quelques temps. Ça devrait être dans la même lignée.

Du coup j'ai testé l'invader , le Reaper, et un Scumback....qui sont tous des cousins du greenback et du G12h30

Il ne me reste plus que le Scumback BH75 qui est un p...t...n de bon HP vintage
C'est un peu comme si on avait les frères Young, Georges Lynch et Van Halen dans le même cab.

Je m'en sépare si ça intéresse quelqu'un

SCUMBACK BH75
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
2 tetes mezzabarba en vente sur zikinf, c'est que ça devient populaire
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
Je voulais créer un nouveau topic mais je suis trop une bûche en informatique

J'ai commandé une tête semi custom chez cet artisan italien...comme de par hasard

Il semble bien connaître son sujet lui aussi.

Poltrone é sofa....hé voilà
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
Hello, bon histoire de vous tenir au courant.
J'avais commandé ma Skillhead et mon cruiser 2x12 début novembre 2022 à la boutique l'ampli à lampe de paris. On m'avait annoncé 4 mois d'attente qui se sont transformés en 5 mois quand le type de la boutique m'avait dit après avoir eu mezzabarba que je serais livré fin mars début avril.

Bon histoire de voir où ça en est (oui car je vais avoir pas mal de concerts qui arrivent la), j'ai contacté hier la boutique.

Réponse du gérant de la boutique : "Alors oui j'ai bien eu des nouvelles, actuellement ils sont en train de travailler sur ton ampli"

Ma réponse : "......." Bref je demande du coup combien de temps vais-je devoir encore attendre et surtout du coup le cruiser est déjà fait ou faudra aussi après ensuite attendre qu'il soit fabriqué ?

Réponse : "Bas on ne sait pas, mais vu qu'ils travaillent sur ton ampli, on tient le bon bout hein !".

Bref.... déjà 5 mois que j'attends, je n'en peu plus, j'avoue que si javais su mon choix aurait peut-être été différent.. Mais bon, patience... Mais j'avoue que quand même c'est un peu abusé.

Tu m'étonnes que en occaz les gens revendent quasi au même prix du neuf vu les délais d'attentes..
leadguitar45
arwin55 a écrit :
Hello, bon histoire de vous tenir au courant.
J'avais commandé ma Skillhead et mon cruiser 2x12 début novembre 2022 à la boutique l'ampli à lampe de paris. On m'avait annoncé 4 mois d'attente qui se sont transformés en 5 mois quand le type de la boutique m'avait dit après avoir eu mezzabarba que je serais livré fin mars début avril.

Bon histoire de voir où ça en est (oui car je vais avoir pas mal de concerts qui arrivent la), j'ai contacté hier la boutique.

Réponse du gérant de la boutique : "Alors oui j'ai bien eu des nouvelles, actuellement ils sont en train de travailler sur ton ampli"

Ma réponse : "......." Bref je demande du coup combien de temps vais-je devoir encore attendre et surtout du coup le cruiser est déjà fait ou faudra aussi après ensuite attendre qu'il soit fabriqué ?

Réponse : "Bas on ne sait pas, mais vu qu'ils travaillent sur ton ampli, on tient le bon bout hein !".

Bref.... déjà 5 mois que j'attends, je n'en peu plus, j'avoue que si javais su mon choix aurait peut-être été différent.. Mais bon, patience... Mais j'avoue que quand même c'est un peu abusé.

Tu m'étonnes que en occaz les gens revendent quasi au même prix du neuf vu les délais d'attentes..



Alors ? Des nouvelles pour la livraison de ton Mezza ?
xl2revo_bis
Une M ZERO OVERDRIVE sur zikinf
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
leadguitar45 a écrit :
Ouais, à 3350€ avec les frais de port en plus. 3690€ neuve et pas de frais de port.
Alors ...


Oui mais ça se négocie tout ça.
Lorsque j'ai acheté la mienne chez GuitarsRebellion, j'ai réussi à leur gratter quasiment 10%
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...