MATAMP

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Quelqu'un en posède t il un?
Si oui est-ce vraiment si fabuleux que ça en a l'air?
Sinon où en trouver en france?
Bref...C'est quoi ces machins presque inconnus du public et pourtant si utilisés par plein de pros??????
Passque bon le site est assez complet, ces amplis ont vraiment l'air tip top, mais je ne connais personne qui en ait un ni rien....Et chuis du genre curieux, voilà...
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le
j'en ai un
alex.33
  • Publié par
    alex.33
    le
un 1224 MK2
gma
  • Publié par
    gma
    le
et alors? Quelles specs et comment ça sonne???
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Comme les Orange des seventies mais en plus sauvage !
J'en ai vu un à vendre pour 3000 €
matthcog
Meu non çà coûte pas 3000€ un 1224.
Allez voir leur site, il y a une liste de prix : www.matamp.co.uk
C’est du fait main et custom shop, le top du top.
Leur politique : Top qualité, montage à l’ancienne en PTP (super solide et super lourd), flexibilité (le client peut tout demander), prix plus que démocratique si ont les compares à des Badcat ou autre Dr Z Amps.
Ils ont reçu coup sur coup 2 Gold Award’s du magazine anglais ‘Guitarist’ (pour le 1124 en décembre 2003 et pour le c7 en Octobre 2004).
Au début Mat Mathias était associé à Clifford Cooper qui était le distributeur de Matamp pour le sud de l’angleterre (dont Londres) et qui a eu la bonne idée de les couvrir de vinil Orange, mais maintenant les deux sociétés n’ont plus rien à voir.
Si vous êtes intéressés je ne peux que vous conseiller de leur passer un coup de téléphone. Ils sont charmants et Dave (le constructeur/ingénieur/concepteur…) se fera un plaisir de répondre à vos questions techniques. C’est en anglais et il faut s’accrocher pour l’accent mais ils sont patients…
gma
  • Publié par
    gma
    le
887 £ enn buy it now sur ebay, depuis le lien du constructeur
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Les prix sont hyper corrects au vue de la qualité. Si tu aimes leurs sons, ben faut pas chercher ailleurs.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Ces amplis ont la classe.
J'adhère
LeDieuJulien
Les constructeurs actuels Matamp sont tres serieux (il y a une seule et unique usine en angleterre) et réalisé il y a quelques années des produits Hiwatt pour musicground (le proprio anglais de hiwatt).
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Les chats ne font pas des chiens
Centaur
Oui pour les prix je m'était vraiment trompé

MAis depuis je me suis également interressé à ces amplis et c'est du feu !

Par contre un qui me fait rever c'est le Green GTO
el borbah
salut a tous

ça fait un peu plus d'un an que je bave sur le site de matamp, je les ai contactés histoire d'avoir un devis sur un gto et ils sont effectivement trés disponibles et rapides ans leurs réponses

Mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux pour la France? parceque j'arrive pas à savoir si on doit payer une taxe de douane et la tva en plus quand le produit provient d'angleterre, auquel cas le prix est plus le meme...

merci d'avance
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Aucun frais supplémentaires et, si tu veux gagner un maximum sur les frais de port, demande à ce qu'ils t'envoient le matériel "by road" (plus long mais bcp moins cher).
el borbah
excellent, merci! trés bonne nouvelle
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------

En ce moment sur amplification...