Meilleur rapport qualité/prix 15W

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
le blazer 158 ou rage 158(meme que blazer sans reverb) est exelent et peu chere!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Maglite a écrit :
Sicko a écrit :
marshall mg15dfx c'est pas mal :

- il pousse le petit (j'ai joué en groupe avec)
- une petite satu sympa
- des effets intégrés (chorus, delay, flanger, reverb)
- sortie casque, entrée in pour lecteur cd, ex...
- < de 150€

Ouep c'est exactement ça qu'il me faut!!
C'est le moins cher des 15W non? Parce que là c'est vraiment pas cher

Moi je l'aime bien ce petit masrshall, d'ailleurs il tient dans une valise. (car je l'ai ramené d'angleterre).
Maglite
Des avis pour, des avis contre...reste plus qu'a aller essayer tout ça, mais chuis pas pressée
Par contre y'a une marque a éviter?
Mag
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Maglite a écrit :
Des avis pour, des avis contre...reste plus qu'a aller essayer tout ça, mais chuis pas pressée
Par contre y'a une marque a éviter?

Pour ma part je ne te recommande pas le h&k 15w. J'ai eu l'occasion de le testé "vaguement" (30min) et j'ai pas aimé l'overdrive. Je pense que c'est une question de goûts, donc il faut que tu essayes avant. Par conte en h&k, j'ai aussi testé la tête 100w kk II, et la gros changement d'opinion sur la marque ! Le son quoi !
Enfin en 15w, je trouve que celui qui s'en sort le mieux est le mg15dfx, surtout le dfx pour ses quatres effets, et une distortion qui va du rock (oasis) à du grunge (nirvana) à du néo (deftones). Cette distortion je la trouve (si je me souviens) plus claquante, plus claire, moins numérique que le h&k.

voila

En ce moment sur amplification...