Meilleur rapport qualité/prix 15W

Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Voilà, désolée si ca a déjà été dit mais j'ai fait une recherche et j'ai pas vraiment trouvé de réponse...
Je commence à chercher un ptit ampli pas très cher pour débuter, et bien sur j'y connais rien, a part les principales marques de nom...
J'ai vu un Marshall 15WDFX (chuis pas sure pour le nom) et il m'avait l'air correct, avec quelques effets...
Des conseils?
Mag
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Ouuuuuppppssss je viens de trouver un topic sur ce sujet...vraiment confuse Faut vraiment que j'aille me coucher...
Bon ben si les modos veulent bien supprimer ce topic complètement inutile....

Mag - vraiment
Cowboy From Hell
marshall je connais pas, mais le peavey blazer 158 c'est tres bien et le roland cube 15
sebrom24
moi je te conseillerai toujours la meme rangaine , si t'as pas de groupe pour l'instant un Vamp2 branché dans ta chaine hi fi , 150€
soit prudente sur la route en bécane
wartouffe
perso moi je penche pour le pathfinder Vox mais il n'est pas tres polyvalent sinon la solution V amp c'est pas bete
wartouffe
[ terb_ ] a écrit :
bah un Vamp ça sonne mais ça masque les défauts de jeu, donc pour débuter c'est à bannir absolument,

ça depend comment tu le regle
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Roland Cube itoo
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
blazer 158

je l'ai et ça sonne d'enfer

j'ai pas compris l'histoire de becanne
ques qu'elle a ma mobilette(sans déconner j'en ai une qui arrache tout)
pierro
membre de la ENGL team
Maglite
Ouah merci pour vos réponses!!

Le Roland j'ai l'occasion de jouer dessus de temps en temps (sauf que c'est un cube 30) et j'aime pas du tout, surtout les effets, je trouve que ça sonne creux...j'ai écouté un vieux Marshall 10W et je trouve qu'il sonne carrément mieux! (son plus "rond") fin c'est mon avis hein, et je demande qu'à en changer, parce qu'après tout j'y connais pas grand chose et j'ai entendu que ces deux en petits amplis

Pour le v-amp alors vous me le conseillez pas?
Actuellement je fais avec les moyens du bord (un zoom 1010 branché sur la chaine) et c'est pas top...
Mag
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
marshall mg15dfx c'est pas mal :

- il pousse le petit (j'ai joué en groupe avec)
- une petite satu sympa
- des effets intégrés (chorus, delay, flanger, reverb)
- sortie casque, entrée in pour lecteur cd, ex...
- < de 150€
Maglite
Sicko a écrit :
marshall mg15dfx c'est pas mal :

- il pousse le petit (j'ai joué en groupe avec)
- une petite satu sympa
- des effets intégrés (chorus, delay, flanger, reverb)
- sortie casque, entrée in pour lecteur cd, ex...
- < de 150€

Ouep c'est exactement ça qu'il me faut!!
C'est le moins cher des 15W non? Parce que là c'est vraiment pas cher
Mag
Maglite
[ terb_ ] a écrit :
bah si t'aimes le grain et la rondeur marshall, il faut que tu prennes un truc comme ça, Mag !

Bon alors il sert vraiment à rien ce topic c'est ça que tu veux dire hein?
Mag
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime pas Marshall, dc c'est vrai que je ne te le conseillerai pas ...

u niveau des 15W ... je vote le Hughes and Kettner Edition Blue 15 Watts, à 190 euros ... je l'ai essayé, et j'envisage d'acheter la version 30watts pour la maison ...

Sinon j'ai entendu du bien des petits Zoom Fire 15Watts (multi effets, modelisation, accordeur integré, reducteur de bruits) ... par contre je n'ai jamais essayé mais ça peut-etre sympa apres tout

Le H&K reste mon choix privilégié qd meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pierro!
le blazer 158 ou rage 158(meme que blazer sans reverb) est exelent et peu chere!!!!!
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...