Meilleures têtes ou meilleurs combos pour metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 14 Déc 2004, 09:12
Ou bien t'allonge 700€ de plus et tu peux prendre l'übershall de chimere en occaz ... ça avoine grave
dafonkybwoy
limp59 a écrit :
Ou bien t'allonge 700€ de plus et tu peux prendre l'übershall de chimere en occaz ... ça avoine grave

Mais non putain, lui rachetez pas son Ubershall!!! Chui sur qu'il pourra trouver une autre solution.....
on fout l'feu et on se casse!!
VAiHalen
a mon avis si il la vend cest pas qune histoire dargent , cest aussi que sa doit pas lui convenir.

Sinon dans ton budget , tu peu te prendre :

une vetta (cest de la modelsiation , on aime ou pas mais cest pratique) perso , jaime pas.

un ENGL aussi .

Des system en rack avec possibilité devolution , genre un power 50/50 peavey pas trop cher avec un bon préamp style ENGL ou VHT ou Egnater ou randall.

Et sinon ta MEsa rectifier , pareil faut essayer.

En gros on sert a rien.
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
dafonkybwoy a écrit :

Mais non putain, lui rachetez pas son Ubershall!!! Chui sur qu'il pourra trouver une autre solution.....

C'est tout le mal que je lui souhaite, se serait dommage qu'il s'en sépare alors qu'il vient de le recevoir

Mais je voulais juste dire que l'on pouvait trouver des têtes de superbe qualité pour un prix vraiment dérisoire.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Mais je voulais juste dire que l'on pouvait trouver des têtes de superbe qualité pour un prix vraiment dérisoire.

Un prix dérisoire ? Tu parles bien de la Bogner à 2700 euros ?????
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
C'est vrai que j'ai été un peu fort (perso, j'ai pas assez de thunes pour me l'acheter) mais par rapport au prix d'origine qui est de 4300€ neuf alors qui l'a depuis peu ... ça fait quasiment 40% de réduc sur un ubershall neuf ... c'est une très bonne affaire (c'est ce que je voulais dire)
VAiHalen
4300 moins 20% cher gillou .
dittohead
Vu que le topic ne ferme pas je me donne la peine de lui conseiller la tête XXX
1700€ prix public coneillé... BEAUCOUP moins cher sur le net.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nefastkurt
Si vous répondez à chaque fois aux même topic ne vous étonnez pas d'en avoir encore et encore...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Bon, je profite que ce topic parte en couille pour proposer le seul ampli qui réunisse toutes les caractéristiques cités précédement:

1 seul canal qui va du twin au mesa en passant par l'orange.

le potar de gain peut faire 4 tours

(voir annonce en signature)
kikicv
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kikicv
    le
les écoute pas, y'a rien de mieux qu'un bon gros peavey bien gras,bandit 112 en combo ou tete5150 lampes ou tete triple xxx
kikicv
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kikicv
    le
rien ne vaut un bon gros peavey bien gras genre bandit112 ou tete5150
jay5150
Eille scusé mais tu te la ferme avec ton Bandit112.. c'est juste impossible de comparé avec n'importe quel ampli sité dans ce message donc a moins que tu blagues je crois que tu n'as pas entendu grand chose dans le domaine de l'amplification..

En passant Peavy 5150 est un excellant choix et le tripleXXX aussi
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
wow relax jay5150 pas la peine de t'enerver donc que tu soit pas d'accord je peux comprendre mais ca ne t'empeche pas de rester poli merci.

En ce moment sur amplification...