Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mes amplis 3D (Orange,Fender,Vox,Matchless,Hiwatt inside)

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
Lao a écrit :
Beau boulot.
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais c'est juste un peu mat (cela manque un peu de réflexion). Penses à un peu de spéculaire.

(J'ai aussi travaillé dans le 3D dans une vie antérieure)


Tu parles pour moi ?

Si c'est la cas, j'ai un Laney de même type sous les yeux et c'est pas très shiny...
PeeWee3D
Tristan Klein a écrit :
vi, mais fais lui un tit baffle si tu veux


Oula on trouve quasiment rien comme info là dessus... j'ai trouvé une photo pourrie sur audiofanzine et un pdf chez ENGL, mais c'est un léger... Su tu en as un, je veux bien une photo

Et soyons clairs: c'est bien parce que c'est toi, et en hommage à ton talent, que je m'y colle, pas question de perdre mes journées à faire tel tel et tel ampli parce que machin ou bidule l'a demandé !

Non mais !

onzieme diese
PeeWee3D a écrit :
Tristan Klein a écrit :
vi, mais fais lui un tit baffle si tu veux


Oula on trouve quasiment rien comme info là dessus... j'ai trouvé une photo pourrie sur audiofanzine et un pdf chez ENGL, mais c'est un léger... Su tu en as un, je veux bien une photo

Et soyons clairs: c'est bien parce que c'est toi, et en hommage à ton talent, que je m'y colle, pas question de perdre mes journées à faire tel tel et tel ampli parce que machin ou bidule l'a demandé !

Non mais !



hum...
justement j'avais un truc à te demander...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Celle-là est vraiment bluffante :



Je n'y connais pas grand chose, mais en regardant bien on se rends compte que les détails sont hyper importants même s'ils ne se voient pas au premier abord, l'ensemble joue vachement sur le réalisme final.
(comme les effets "d'usure" sur l'arrete de la facade ici.).
salut je suis musicien et j'aime la 3d il se trouve que j'utilise Artlantis aussi..j'ai adoré le travail que t'as fait et je serai ravi si je peux utiliser tes ampli dans des scène qu ej fais temps en temps...est ce que je peux les avoir sous format objet artlantis ça me fera énormément plaisir de ta part??
merci.
j'essais de faire ma musique, et de le faire au mieux que je peux, limité par mon savoir faire et le matériel dédié pour..humblement blownspirit

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...