J'ai reçu ce jour mon cabinet 2x12 Roadking et j'aimerai avoir quelques infos sur les branchements sur une tête roadking2, le manuel en anglais n'aidant pas je n'ai pas envie de faire d'erreurs de branchement pour préserver la tête.
Je souhaite utiliser le cabinet avec ses 2 HP de manière simultané en branchement parrallèle avec un câble HP de très bonne qualité allant de la tête au cab en 4 Ohms.
Seulement plusieurs questions, où dois-je brancher le câble HP derrière la tête roadking position A ou B ? Première rangée 4 Ohms ou 2nde rangée?
Enfin, j'ai cru comprendre dans le manuel (bien que mauvais en Anglais) que si la tête était utilisée avec 1 seul câble il fallait brancher des plugs factices sur les autres sorties de la tête, en avez-vous entendu parler? Est-ce obligatoire?
Aussi, il est indiqué dans le cadre d'une utilisation A+B des 2 HP en mono de ne pas utiliser un câble HP trop long, est-ce que 10m semble être trop long et néfaste pour la tête ou le baffle, même si le câble m'a coûté une fortune?
Merci d'avance pour vos renseignements.