Mesa 6 walkabout 15

Forum Mesa Boogie
Forums
popo200
est ce ke quelqu'un connait ou à déjà jouer sur cet ampli?
comment il est?
poulpot
oui j aimerai bien avoir un avis aussi
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
One-R
  • #3
  • Publié par
    One-R
    le 27 Jan 05, 23:32
on parle bien du du mesa basse là hein?

aux dire ca a l'air super polyvalent, et bon c'est bête à dire mais "qualité mésa" , pis comme le mien je pense que ce n'est pas super coloré. à essayer
poulpot
bon ben plus besoins d'avis puisque je l'ai acheté
effectivement "la qualité mesa" n'est pas un mythe
a mon humble avis cet ampli est énorme, je pense pas changer avant un moment ou si c'est le cas pour le grand frere "m-pulse" j'adore ce son!!

excusez moi je retourne jouer dessus
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
popo200
il fait quel dimension a peu près?
poulpot
il est tout petit mesa le vend meme avec une sacoche rembourrée por le transporter en bandouillere attend je le mesure
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
popo200
jai entendu des gars ki disais kil avait eu des pb avec cet ampli kil grésillait ou quelque chose comme ca. Il crache pour 300w ou quoi?
poulpot
largeur 31cm
profondeur 31cm
hauteur 9 cm
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
popo200
putain il est minuscule!
poulpot
j ai lu ce commentaire aussi et ca m a refroidi pour l'acheter mais je pense que le mec delirait ou a vraiment pas eut de chance. vu le prix ou c'est vendu, si mesa vendait du matos naze ils survivraient pas longtemps. par contre ce qui était vrai dans ce commentaire c'est que le niveau de DI est asservi au master. personellement je me sers pas du DI alors je m'en tape
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
popo200
attend il fait pas 9 cm de haut, c'est pas possible
poulpot
popo200 a écrit :
putain il est minuscule!


l'ampli oui, le son non : il crache vraiment!
je l'ai depuis une semaine et je l'ai déjà pas mal déplacé. il tient bien le coup, en tout cas pas de gresillement en vu. et je suis pas inquiet pour le futur. mon seul regret et de pas avoir pu me prendre le m-pulse
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
poulpot
popo200 a écrit :
attend il fait pas 9 cm de haut, c'est pas possible


si l'on parle juste de la tete si. il y a effectivement le scout walkabout qui lui est un baffle dans lequel tu peux encastrer la tete. la par contre je sais pas : j'ai deja un baffle alors j ai juste prix la tete
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
popo200
désolé j'ai eu des pb de connexion, t'es sur kil fait 9 cm de haut?!
poulpot
certain dans la mesure, je le repete, ou on ne parle pas du scout mais juste de la tete walkabout de mesa boogie pour basse.
y a rien de surprenant la dedans mon vieux hartke 7000 fais 9 cm de hauteur aussi. c'est plutot la largeur de 31cm qui est surprenante.
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...