2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laguitoune51
J'ai très peu joué sans mais à volume de maison ça sonne très bien
blackrandy
oui super c'est ce qui me semblait, je pense que c le but également en sortant une version 25w!
stach16
Hello les markiens

Pour information, je vends ma tête mark V retubée en Septembre avec un Thon case.

Annonce sur ce site, n'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information.
Moxizori
Bonjour à tous !

Récent heureux possesseur d'un Mark V 25W, j'aurais une petite question au sujet de la procédure pour éteindre l'ampli:

- Est-ce que quand vous éteignez votre ampli vous mettez avant d'utiliser la commande STANDBY les potards de MASTER à zéro ?

- Dans le même genre d'idée après le temps de chauffe des lampes, est-il préférable d'avoir les MASTER à zéro avant d'utiliser la commande STANDBY pour terminer la procédure d'allumage ?

Je mettais toujours le MASTER Volume à zéro sur mon vieil ampli transistor avant de l'éteindre, et je me posais la question pour le Mark V qui lui possède deux canaux totalement indépendants.

En vous remerciant !
Lionel3999
je suis tenté par se combo
Ou le mini mark V
ESP - ENGL
dvram1
laguitoune51 a écrit :
Guitariste.com a écrit :
Le combo Mark Five: 35 est passé entre les mains de Nicklaus, la review est ici :
https://www.guitariste.com/tes(...).html
Plus de 35 min de vidéos


Une catastrophe le son sur cette review. ..


C'est bien connu ça ! Mesa Boogie ce n'est pas du Plug & Play...
Il faut en passer du temps pour les réglages...
damkirk26
Lionel3999 a écrit :
je suis tenté par se combo
Ou le mini mark V

Salut, je vends la version 90watts si ça t intéresse
laguitoune51
salut
j'ai le Mark 25 et je voudrais changer de Cab
j'ai pour le moment un Marshall 4X V30, mais a force les V30 me fatiguent, ça m'arrache un peu les oreilles.
qu'est ce que vous utiliser avec vos Mark V, j'ai repéré les HPs C90 et le fameux EVM12L !! des conseils ?

ps: c'est pour jouer en maison, pas besoin d'un truc énorme
littleguitar
c'est avant tout une histoire de goût !

Les MK sont développés pour fonctionner au mieux avec les V 30 Mesa qui correspondent aux
V30 UK originels. Ils sont assez différents de ce que l'on peut trouver en dehors des cabs Mesa.

J'ai un Thiele EV et déjà eu du C 90, pour moi, rien ne détrône les cab Mesa, 4.12 Stiletto (surtout pas recto en 4.12!!!) et les 2.12 recto.

Peu être essayer les "nouveaux" 1.12 recto.....
Tubes, what else !
blackrandy
j'ai un 1x12 mini recto, c'est vraiment du très très bon baffle!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...