Mesa Express 50 : 900 € aux US, 1800 € en Europe !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
filipdeceulaer
awai a écrit :
bbbrebis a écrit :
bbdaps : en Europe, mieux que Mesa ? Qui ? Merci.


Au hasard, NOS !
(et ce n'est qu'un exemple, je mettrais bien ENGL dans le lot aussi)


Et n'oublions pas Diezel, Ashdown, Marshall, Laney, Hughes&Kettner (pour le Hi-Gain uniquement hein )
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
black.angel
sebrom24 a écrit :
Grouic a écrit :
+1 Mais ils font attention de rester opaques.

Citation:
Au hasard, NOS !


Tout le monde cite NOS sur ce forum, je me demande combien ont effectivement testé.

et a voir le nombre de zicos qui revendent du NOS on se demande ... passé un moment yavait + d'amplis NOS en vente sur ce forum que de recto alors que c'est beaucoup plus confidentiel comme matos et ca se positionne en custom je comprends pas trop ...
attention je ne remet pas en cause la qualité des amps au contraire pour en avoir entendu en live ça sonne . je critique pas la marque mais plutot les gratteux qui sont en general jamais contents de leur son (j'en sais qque chose) et en changent très souvent , pour revenir a un truc deja acheté avant etc etc comme vu cent fois rien que sur ce forum m'enfin cela dit je suis un peu hs desolé



Disont que si seulement 1 % du matos N.O.S était proposé à la vente en occase, cela ferait effectivement plus de 10 annonces permanentes

Il est vrai que N.O.S est confidentiel, un peu plus de 200 pieces par an, c'est peu par rapport à Marshall (40 000 pièces par mois pour le monde d'après Marshall), mais c'est beaucoup plus que Soldano (5 pièces par an pour la France dixit l'importateur) et pourtant on voit régulièrement des annonces de vente de Soldano (ce sont parfois des N.O.S Users qui revendent leur Soldano, ou autres), ce qui ne veut pas forcement dire que Soldano est mauvais.

Et bien souvent des ventes de matos N.O.S cachent le souhait d'acheter un 4X12 pour remplacer un 2X12 (ou l'inverse parfois), ou bien de remplacer son ensemble de première génération pour l'acquisition d'un nouveau modèle.

Connaissant effectivement bien le Matos N.O.S (normal, en tant que fabricant), et son tarif relativement accessible pour du matos Boutique, si je le pouvais, j'achèterais le matos N.O.S proposé en occasion, car les prix de vente n'ont rien à voir avec le travail effectué dessus, c'est vraiment donné.

Et les acheteurs d'ampli N.O.S d'occasions les font customiser et sont content de l'économie réalisé par rapport au neuf




Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
je sais qu'une petite mise au point te démangeait, mais je pense que tout le monde avait modéré ses propos.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
BOPAPA30 a écrit :
je sais qu'une petite mise au point te démangeait, mais je pense que tout le monde avait modéré ses propos.


Salut Thierry,

Hé hé, il n'y avait aucune agression dans mes propos
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
black.angel a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
je sais qu'une petite mise au point te démangeait, mais je pense que tout le monde avait modéré ses propos.


Salut Thierry,

Hé hé, il n'y avait aucune agression dans mes propos


te connaissant, je n'en doutais pas.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
tarti
  • #36
  • Publié par
    tarti
    le 22 Aug 09, 11:45
En tout cas moi je me coucherai moins c** ce soir parce que je ne connaissais pas NOS

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...