Forum Mesa Boogie

Mesa LONESTAR : User's Club ...........!

Aller à la page: 1  
Auteur Message
Lonerock
Custom Ultra utilisateur

Voilà, en hommage a mon grand pote Blues57, voici ouvert le post officiel des possesseurs d'ampli Mesa Boogie Lonestar !

alors mon jéjé, je t'invite a poster une magnifique photo de ton nouveau joujou qui trône dans ton salon !

j'avoue que j'ai été bluffé par les videos d'Andy Timmons...
vivement ce soir que j'en essaye un

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Evaluer ce post : 0
Forum Mesa Boogie

Mesa Boogie Lone Star › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Mesa Boogie Lone Star :

Recherche Mesa Boogie Lone Star sur Thomann Recherche Mesa Boogie Lone Star sur Euroguitar Recherche Mesa Boogie Lone Star sur Music Store Recherche Mesa Boogie Lone Star sur Star's Music Recherche Mesa Boogie Lone Star sur Pourlesmusiciens
mica51
Custom Total utilisateur

je me pointe au club : super on est 2 donc lol

Voila j'ai recu la version 2x12 du classic (10-50-100W) cette semaine, et il a du soufrir dans le transport car il fait un drole de bruit de fond intermitent, donc il est parti direct voir un technicien pour reparation ... ca fait chier des fois d'acheter d'occasion du matos a ce prix la ... menfin ... je suis tres presse de le retrouver en meilleure forme pour pouvoir profiter pleinement de ce jolie joujou et vous en faire partager.

Y-a d'autres user caches pour partager des reglages et impressions ??
Grouic
Vintage Méga utilisateur

Citation:
je me pointe au club : super on est 2 donc lol

C'est bien le souci, il y a quelques années, un modo avait fait fermé le "Shiva user's club" au motif qu'un topic par marque suffisait.
Sinon faudra revoir la définition de "officiel". Seul Mesa ou l'importateur peuvent faire un topic officiel. A utiliser les mots n'importe comment, ils finissent par ne plus rien vouloir dire.

Il est pas trop lourd en combo 2x12 ?

mica51
Custom Total utilisateur

ben ca fait du 30-35 kg je pense, mais bon y-a des roulettes donc une fois l'ampli pose par terre ... ca roule tout seul hehe !!!

J'espere que le tech m'appelle demain pour m'anoncer une bonne nouvelle, genre juste un petit element defaillant pour pouvoir le recuperer tres rapidement et le tester a fond
legembloutois
Vintage Total utilisateur

slt!

je possede la tete en 50/100w!! une super tete avec de merveilleux clean et qui bouffe les pedales avec facilité!!

et y'en a dautres pres de chez moi!! (au moins une)

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,valley-art-custo[...]html
mica51
Custom Total utilisateur

Il est vraiment etrange cet ampli, le son clean est parfait, la reverbe est fantastique, faut dire qu'ils ont pas vu petit avec le gros bloque qui contient les ressorts dans la cavite de l'ampli...

Ensuite, la boucle d'effet marche a merveille, pas un bruit de fond ... et les pedales de boost/overdrive en facade sont super efficaces...

Le seul point qui me chagrine jusqu'a present est que j'arrive pas a obtenir ce type de son exactement:

aller a 8:25:

ou alors comme ca:

Ca va venir , je desespere pas
nabstud
Vintage Cool utilisateur

Qu'est ce que tu narrives pas a avoir ?
C'est un ampli très facile a regler pour du mesa !
Il te faut un super cab avec par contre ! Le son lead est particulier ! Très gras mais très organique ! Je pousse les gains très haut mais je baisse les basses et monte les médiums ! Son liquide et sustain énorme j'adore ! Mais faut un cab qui suit derrière !
mica51
Custom Total utilisateur

J'ai la version 2x12 donc niveau cab je devrais pas avoir besoin de plus, non???

Sinon j'ai un rectifier 2x12 a la vente, je peux tester de le mettre en plus pour voir si ca change quelque chose.

Niveau reglage j'utilise ceux d'Andy Timmons, donc effectivement le drive et gain a 3h, bass pratiquement a 0, un peu de treble et medium... et voila !!!

Je ferais une petite video pour me rendre compte du son que j'obtiens.
nabstud
Vintage Cool utilisateur

Perso un combo 2x12 ne te donnera jamais la précision d'un cab fermé et tête séparée!
D'ailleurs Timmons ne joue pas sur le combo...
De plus il est ouvert donc tes cleans respirent mais pour la précision en disto c'est pas ça... Essaye avec le 2x12 mesa ce sera meilleur je pense!
quangsot
Custom Top utilisateur

+1
En plus ses Dimarzio Cruiser bridge (qu'il met en neck et middle) + Dimarzio AT-1 sont 1 autre point important aussi.

nabstud a écrit :
Perso un combo 2x12 ne te donnera jamais la précision d'un cab fermé et tête séparée!
D'ailleurs Timmons ne joue pas sur le combo...
De plus il est ouvert donc tes cleans respirent mais pour la précision en disto c'est pas ça... Essaye avec le 2x12 mesa ce sera meilleur je pense!
Page 1 sur 3 Mesa LONESTAR : User's Club ...........!
Aller à la page: 1