1 an sans groupe, et mon recto qui dort dans ma "piece à gratte".
dpuis quelque tremps je lorgne sur un rivera chubster, et en jouant sur mon recto je me dit que le son n est plus si extra que ca, et qu effectivement il fait du fuzz plus que du saturé, à un clean pourri qui claque trop, que le canal vintage est bien mais ne st jouable qu avec du gain pour avoir un son "liquide" et que toute mes grattes sonnent pareilles.........
alors je me sens pret à peut etre m en separer......
ce midi, ma femme au boulot, le gamin chez la nounou, j ai un peu de temps je branche le recto et je me dis:
"bon je vais le pousser un peu et si je suis pas convaincu c est que je m en suis lassé"
le jeune naif, que je suis....... ja i repris une claque incroyable monumentale!
cet ampli c es quand meme un phenomene, l agressivité et le grain sont vraiment hors norme.
le canal push-clean arrache completement, le vontage orange avec les paul en treble+bass donne des solo au sustain infini, le red modern me donne l impression d etre james hetfield.
bon le clean est quand bien nul par contre....
et le respect des gratte .....
j ai eu l impression que finalement les detracteurs du recto devraient tous passer chez moi prendre un biere et gratter un peu à s en faire peter les tympans.
ensuite soit je ne sui pas exugeant , soi t j ai du miel dans les oreilles, mais sur un mesa 2x v30, ca bave pas
enfin une question toute bete, parceque la petite famille va quand meme rentrer :
est ce qu avec une baffle mesa 1x12 ca hurlera moins fort qu avec une baffle 2x12 (en gros le 2 x 12 est il en serie (son partagé entre es deux baflles auquel cas ca change rien ) ou en parallele (chaque hp sort le meme son, donc x2)?
allez a+ les "rectifieriens"