buz a écrit :
J'ai du mal à te comprendre Jean, un jour tu fais des videos de ton NOS en disant que c'est mieux que ton Rectif et un autre tu dis le contraire, bref c'était une parenthèse. Comme aussi dans une de tes videos de présentation du rectif tu dois dire un truc du genre "cette tête 50W sonne plus fort que toutes les 100 watts que j'ai essayé". Ne vois pas d'animosité dans mon message mais ce genre de détails me font douter de ta parole lorsque tu parles de cet ampli, bref.
pas de soucis je comprend ...Je vais t'expliquer ...Ce qu'il faut que tu sache c'est que la tête rectifier que j'utilise a prêt de 10 ans ...je l'avais achetée neuve à l'époque ...cet amplis fait donc totalement parti de mon son ... j'irrais même jusqu'a dire que c'est avec cet amplis que j'ai appris à creer mon son ...
Il y a a peu prés deux ans j'ai travaillé avec NOS sur une tête ...au départ ce projet etait trés passionnant ....malheureusement le résultat, bien qu'étant excellent ( je remercie au passage Gérard pour sa confiance et son boulot incroyable ), me convenait beaucoup moins que mon recto ...nous avions même envisager à l'époque de faire une copie de rectifier ... c'est alors que j'ai eu l'opportunité de travailler avec Mesa ... et tant qu'a avoir un rectifier je preferre l'original ;-))
Rare sont les musiciens qui on la chance de travailler avec les marque qu'ils ont choisi ...j'ai ce privilége qui est vraiment une grande chance ...
Voilou
Concernant la puissance c'est exact ... un Mesa 50 watt donnera plus de volume que la plupart des 100 watts d'autre marques .. fait le test tu serra surpri ;-))