Don Guillermo a écrit :
Bof , VHT j' en ai eu 2 dont un qui a peté au niveau de la matrice de switch ( et l' autre dont les fusibles lachaient tout le temps , mais c' est un defaut recurent chez VHT , simple a reparer ), et ils ne veulent pas communiquer leurs plans pour les reparations ....
Franchement je ne me rapelle plus de ton problème d'ampli et je n'ai jamais vu ce soucis dans la matrice. Je sais qu'ils ont eu des soucis avec une mauvaise serie de relais OMRON qui lachaient.
Pour le fusible en general c'est du a un problème de tube de puissance, les fusibles etant prevu trop limite pour l'europe et le 240V.
Ils ne communiquent pas leur plan mais question service technique c'est nickel. On te reponds sous les 24heures.
worm a écrit :
je sais que tu les aimes pas manu, mais ça doit faire partie de ton business, tu devrais être content
Ben ca n'est meme pas que je ne les aime pas mais paradoxalement ca m'emmerde de voir de musicos en rade avec leurs amplis pour des conneries qui ne leur sont pas imputables.
Ca m'emmerde toujours de dire à qq qui me dis que son ampli a fumé et s'est eteint qu'il en aura pour X euros car une partie de son ampli a pris feu à cause d'une economies de $0.10.
Je me met a la place des gars qui ont des soucis à repetition avec leur matos et qui sont donc toujours emmerdés à trouver du matos de depannage en attendant.
Evidement ca arrive toujours aux gens qui jouent live et pas aux gamins qui jouent dans leur chambre et qui sacralisent leurs amplis et qui ne bouge pas de leur etagère.