Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Citation:
il va falloir changer le titre du topic en "Mesa = caca

Citation:
C'est la premiere fois que je lis que les baffles mesa ont un son pourris.

Citation:
lol alors la , j'en ai lu des conneries ici , mais celles vient tapper très haut !!!!
tu fais quoi t'etais plombier avant d'etre guitariste ?? (je n'ai rien contre les plombier hein )

Ce que j'aime bien sur guitariste.com et sur AF c'est la multitude de gugus qui lise les posts en diagonal et qui finissent par pourrir un thread parce la plupart des gugus en question répondent sans savoir de quoi ils parlent...

1/Où avais vu lu mesa= caca ?
2/Ben tu regardes simplement comment c'est construit par rapport à d'autres et que compares, c'est pas trop compliqué ?
3/J'aime les gugus qui se prennent pour des guitaristes....remarque c'est une personne qui pose des doigts sur le manche d'une guitare sémantiquement parlant....
TheSoulsRemain
Et pour en remettre une couche, j'ai le mien depuis 94, je ne l'ai jamais revendu et je joue toujours dessus.
Combien sur ce "fans and users club" peuvent en dire autant ?

Sans rancune.
blackrandy
j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire en parlant des nos
TheSoulsRemain
Un NOS est construit avec une ébénisterie un peu plus épaisse que les MESA par exemple. Mais c'est pareil avec Marshall et le reste.
Par ailleurs, les NOS sont un peu plus rigide que les MESA, à taille identique de fait le bas-médium sera plus précis.
Et pour finir, il sont à cloissonement séparé et MESA ne le fait plus.
Et toujours pour finir, un baffle MESA coùte beaucoup plus chère qu'un NOS. Je serai nettement moins vindicatif dans mes propos si un MESA RECTO STD SLANT coùtait 890€ TTC.
blackrandy
ok, je n'avais pas du tout compris la phrase comme ca
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
Ce que j'aime bien sur guitariste.com et sur AF c'est la multitude de gugus qui lise les posts en diagonal et qui finissent par pourrir un thread parce la plupart des gugus en question répondent sans savoir de quoi ils parlent...

mmmm dis moi quel beau passe temps que tu as , tu écumes les forum de guitariste.com et ceux d'udiofanzine , ca te dis pas de jouer un peu???

TheSoulsRemain a écrit :
1/Où avais vu lu mesa= caca ?

c'est du second degré , ca me rassure quelque peu , au moins tu n'es pas jean roucas.

TheSoulsRemain a écrit :
2/Ben tu regardes simplement comment c'est construit par rapport à d'autres et que compares, c'est pas trop compliqué ?

encore un mec qui se fie a une quelquonque regle de fabrication et pas au son (ce qui finalement importe peu d'après tes remarques).

TheSoulsRemain a écrit :
3/J'aime les gugus qui se prennent pour des guitaristes....remarque c'est une personne qui pose des doigts sur le manche d'une guitare sémantiquement parlant....

bravo tu commences a t'en raprocher

pour ta gouverne (ou ton intervention publicitaire plutot) sache qu'au local ou je repete , un des groupes avec qui on partage le loyer (et certain concert) est (ou a été) endorsé NOS . Bizarrement il ne joue que sur mon 4x12 mesa.
Les enceintes NOS sont d'excellentes facture pour un prix plancher , de la a venir sur un forum mesa , dire que les 4x12 mesa sont des daubes et que NOS fait des trucs bien meilleurs fait de toi un pietre intervenant.

je te laisse une free reponse de la fin si tu n'en sens pas le besoin tu peux aller faire la loi sur le forum d'audiofanzine.

musicalement.
millenofx77
ca me rappell un topic gibson ou on me disait que ma sg stdt de 96 etait une serie de merde.... il n avait surement jamais joué sur une de ces grattes .... c est bien connu c ets l'homme qui a lu l article qui parlait de l article qui parlait de l article qui parlait d un phrase perdue sur un forum qui paralait de on sait plus quoi...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
TheSoulsRemain
Citation:
Et pour en remettre une couche, j'ai le mien depuis 94, je ne l'ai jamais revendu et je joue toujours dessus.

staytrue
TheSoulsRemain a écrit :
Citation:

Tu l'as acheté à 11 ans
HxC rules !
TheSoulsRemain
Non désolé, c'est les problèmes de réinscription....j'ai 28ans. Donc je l'ai eu à 14.
Invité
TheSoulsRemain a écrit :
Citation:

c'est pas mal de s'autociter pour s'auto félliciter ......

c'est bon t'auras ta médaille de celui qui eu le plus longtemps son 4x12 mesa.
spangines
alors ce topic etait bien, mais ne l'ai plus vraiment. Autant on pouvait avoir des infos interressantes, autant la c'est du grand n'importe quoi!

savoir qui a la plus grosse... grand debat!

terrible.

mais la je voudrais juste dire un truc sur NOS, pour avoir eu pendant un mois en studio un 4*12 Mesa prete par un pote... et ben on a fini par utiliser un bon vieux cab Marshall, car le Mesa gresillait de partout, et pourtant mon pote est super content de son baffle... comme quoi!!

et concernant NOS, j'ai un 4*12 NOS depuis un moment, et POUR RIEN AU MONDE je ne le changerais.
Je ne parle pas de fabrication, je parle de son.

Moi savoir qu'il a du bois de machin ou une epaisseur de ci, ou bien que le Mesa utilise des condos trucs, je me bats la rate mais alors avec une force...
Ce qui compte c'est le son, non?
Invité
spangines a écrit :

ouf ; merci !
blackrandy
groscannibaleux a écrit :
spangines a écrit :

ouf ; merci !

oui mais il faut comprendre que l'un joue forcement sur l'autre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...