TheSoulsRemain a écrit :
Ce que j'aime bien sur guitariste.com et sur AF c'est la multitude de gugus qui lise les posts en diagonal et qui finissent par pourrir un thread parce la plupart des gugus en question répondent sans savoir de quoi ils parlent...
mmmm dis moi quel beau passe temps que tu as , tu écumes les forum de guitariste.com et ceux d'udiofanzine , ca te dis pas de jouer un peu???
TheSoulsRemain a écrit :
1/Où avais vu lu mesa= caca ?
c'est du second degré , ca me rassure quelque peu , au moins tu n'es pas jean roucas.
TheSoulsRemain a écrit :
2/Ben tu regardes simplement comment c'est construit par rapport à d'autres et que compares, c'est pas trop compliqué ?
encore un mec qui se fie a une quelquonque regle de fabrication et pas au son (ce qui finalement importe peu d'après tes remarques).
TheSoulsRemain a écrit :
3/J'aime les gugus qui se prennent pour des guitaristes....remarque c'est une personne qui pose des doigts sur le manche d'une guitare sémantiquement parlant....
bravo tu commences a t'en raprocher
pour ta gouverne (ou ton intervention publicitaire plutot) sache qu'au local ou je repete , un des groupes avec qui on partage le loyer (et certain concert) est (ou a été) endorsé NOS . Bizarrement il ne joue que sur mon 4x12 mesa.
Les enceintes NOS sont d'excellentes facture pour un prix plancher , de la a venir sur un forum mesa , dire que les 4x12 mesa sont des daubes et que NOS fait des trucs bien meilleurs fait de toi un pietre intervenant.
je te laisse une free reponse de la fin si tu n'en sens pas le besoin tu peux aller faire la loi sur le forum d'audiofanzine.
musicalement.