Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
deathcorpse a écrit :

je voulais vous faire part d'un truc sur le mode modern de ma tete rectoverb . je trouve le trouve difficilement utilisable

je suis fan du rectifier et très franchement le rectoverb n'as pas le meme son , d'ailleurs le rectoverb c'est mon premier essaye en mesa , et j'etais vraiment decu , pour ma part le vrai mode moderne tu l'as sur le rectifier.
lacitrouille
groscannibaleux a écrit :
deathcorpse a écrit :

je voulais vous faire part d'un truc sur le mode modern de ma tete rectoverb . je trouve le trouve difficilement utilisable

je suis fan du rectifier et très franchement le rectoverb n'as pas le meme son , d'ailleurs le rectoverb c'est mon premier essaye en mesa , et j'etais vraiment decu , pour ma part le vrai mode moderne tu l'as sur le rectifier.

Hum, c'est moi ou il y a des gens qui fument un peu trop dans le coin .....
Invité
lacitrouille a écrit :
deathcorpse a écrit :

Hum, c'est moi ou il y a des gens qui fument un peu trop dans le coin .....

oui c'est toi et je fumes , mais j'ai pas es oreilles crevé si c'est que tu sous entends , après si tu ne me crois pas tu demande a manu l'influence de la reverb dans le recto.
Et pour pas mourir idiot t'iras en magasin et tu testeras les deux .
lacitrouille
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence. (perso, je ne l'ai pas entendu en testant les deux tetes ....)
Mais de là à trouver le mode modern inutilisable sur la rectoverb, à mon avis, il y a un souci qq part sur le matos qu'utilise deathcorpse.
janpol
  • Custom Top utilisateur
Vinzou , les gars
Y'a déjà assez de ceux qui flinguent le Rectifier qu'ils ne jouent pas parce qu'ils ne l'aiment pas.
Si vous commencez à vous allumer au sein de la "chapelle " des pratiquants du Rectifier , c'est le début de la fin .
manulonch
deathcorpse a écrit :

Tu avais essayé dans les meme conditions ?

Meme box, meme guitare etc etc ??
millenofx77
le rectoverb est vraiment tres bon, enfin d apres les 2 ou3 fois ou j ai joué dessus
la differene vient soit du box, soit des grattes
mais une les paul dans unrectoverb, c etait tres bon selon mes souvenirs
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
lacitrouille a écrit :
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence. (perso, je ne l'ai pas entendu en testant les deux tetes ....)
Mais de là à trouver le mode modern inutilisable sur la rectoverb, à mon avis, il y a un souci qq part sur le matos qu'utilise deathcorpse.

d'accord dans un premier temps quote la bonne persone , c'est dethcorps qui le trouve inutilisable (et je suis d'accord) ensuite essaye de faire une intervention un peu plus correcte qu'un vulgaire "Hum, c'est moi ou il y a des gens qui fument un peu trop dans le coin ....." ca te feras surment un peu plus briller que ta pitoyable intervention.

maintenant tu m'excuse mais je me permet de te proposer de rincer tes cages a miel parceque oui en effet y'a une difference entre un rectifier et un rectoverb SURTOUT en modern.

merci de repondre par un post interressant.
Invité
manulonch a écrit :
deathcorpse a écrit :

meme cabinet meme guitare , plusieur musiciens autour , et si j'ai encore les records je te les fous sur un serveur.

EDIT : bizare ta question parcequ'il me semble qu'on en avais discuté de ca , ou tu disais que justement "la reverb boofait le son" , ce qui etait en accord avec mon experience.
lacitrouille
janpol a écrit :
Vinzou , les gars
Y'a déjà assez de ceux qui flinguent le Rectifier qu'ils ne jouent pas parce qu'ils ne l'aiment pas.
Si vous commencez à vous allumer au sein de la "chapelle " des pratiquants du Rectifier , c'est le début de la fin .

Invité
lacitrouille a écrit :
janpol a écrit :
Vinzou , les gars

toujours aussi brillant......
lacitrouille
lacitrouille a écrit :

d'accord dans un premier temps quote la bonne persone , c'est dethcorps qui le trouve inutilisable (et je suis d'accord) ensuite essaye de faire une intervention un peu plus correcte qu'un vulgaire "Hum, c'est moi ou il y a des gens qui fument un peu trop dans le coin ....." ca te feras surment un peu plus briller que ta pitoyable intervention.

maintenant tu m'excuse mais je me permet de te proposer de rincer tes cages a miel parceque oui en effet y'a une difference entre un rectifier et un rectoverb SURTOUT en modern.

merci de repondre par un post interressant.

Excuse moi pour mon intervention pitoyable Groscannibaleux. (joli nom au passage )
De mon coté, je n'ai pas fait l'essai ds les memes conditions et aucune difference flagrante n'est parvenue jusqu'à mes esgourdes( de pietre qualité surement). Je ne cherchais pas en trouver une (difference)de toute façon.
Que ce soit la single ou la rectoverb, les deux dechiraient leur race c'est tout ce que j'ai retenu![/quote]
Invité
lacitrouille a écrit :

Excuse moi pour mon intervention pitoyable Groscannibaleux. (joli nom au passage )
De mon coté, je n'ai pas fait l'essai ds les memes conditions et aucune difference flagrante n'est parvenue jusqu'à mes esgourdes( de pietre qualité surement). Je ne cherchais pas en trouver une (difference)de toute façon.
Que ce soit la single ou la rectoverb, les deux dechiraient leur race c'est tout ce que j'ai retenu!
[/quote]

ola t'es tout excusé , c'est pas moi qui patit de ton incompétence.
lacitrouille

ola t'es tout excusé , c'est pas moi qui patit de ton incompétence.

Sur ce, on pourrait peut etre essayer d'aider deathcorpse qui semble avoir un souci avec sa tete rectoverb. Pour ma part, le fait qu'il trouve sa disto pourrave est alarmant ! A priori, il sepourrait que le mode modern ait un souci sur sa tete ....
manulonch
manulonch a écrit :
deathcorpse a écrit :

meme cabinet meme guitare , plusieur musiciens autour , et si j'ai encore les records je te les fous sur un serveur.

EDIT : bizare ta question parcequ'il me semble qu'on en avais discuté de ca , ou tu disais que justement "la reverb boofait le son" , ce qui etait en accord avec mon experience.

C'etait juste une question sans arriere pensée.
aLEx25230
Hello!

Je cherche à échanger mon ESP ECLIPSE toute neuve contre du matos Rectifier, voyez ma signature, on sais jamais
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...