groscannibaleux a écrit :
lacitrouille a écrit :
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différence. (perso, je ne l'ai pas entendu en testant les deux tetes ....)
Mais de là à trouver le mode modern inutilisable sur la rectoverb, à mon avis, il y a un souci qq part sur le matos qu'utilise deathcorpse.
d'accord dans un premier temps quote la bonne persone , c'est dethcorps qui le trouve inutilisable (et je suis d'accord) ensuite essaye de faire une intervention un peu plus correcte qu'un vulgaire "Hum, c'est moi ou il y a des gens qui fument un peu trop dans le coin ....." ca te feras surment un peu plus briller que ta pitoyable intervention.
maintenant tu m'excuse mais je me permet de te proposer de rincer tes cages a miel parceque oui en effet y'a une difference entre un rectifier et un rectoverb SURTOUT en modern.
merci de repondre par un post interressant.
Excuse moi pour mon intervention pitoyable Groscannibaleux. (joli nom au passage
De mon coté, je n'ai pas fait l'essai ds les memes conditions et aucune difference flagrante n'est parvenue jusqu'à mes esgourdes( de pietre qualité surement). Je ne cherchais pas en trouver une (difference)de toute façon.
Que ce soit la single ou la rectoverb, les deux dechiraient leur race c'est tout ce que j'ai retenu![/quote]