Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edou68
ha yes meilleur video
comme il le dit 899 dollars en espérant que ce ne sera pas 1000 euros mais plutôt 700 ......
deja en vente ici http://www.humbuckermusic.com/(...).html
le son est complètement dans un autre registre pour le sons sauré que les concurrent .( le mode tweed en dit beaucoup sur la tête )
bon le caractéristique aussi .....
edou68
quelqu'un sait pour ce qui est des sorties ?? cab ? effect ? autres .....???
Invité
a ouais sur cette video deja le son est nettement plus ce qu'on attends d'un boogie.
la suite!!!!!
totoleboss
je dois resister je dois resister

toujours pas de FX Loop sur ce genre de tete ? grrrr ils font chier, ca sent la Badger ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

analgrinder333
Cette petite tete me plais bien, apres il faut tester
C'est dans l'esprit lonestar d'apres ce que j'ai entendu de diverse source
totoleboss
ah ouais ? plutot Lonestar Special alors (EL84oblige)

esprit en teed ou en normal ? thick, normal ou thicker ? clean ou drive ? il n'y a pas de potard de medium sur la Transatlantic et c'est un des potards les plus importants sur le Lonestar (comme sur n'importe quel ampli d'ailleurs).

Le lonestar se veut etre un melange entre un Bassman et un Twin blackface et c'est pas trop ce que j'ai entendu sur la video du transatlantic. Si cela s'avere exacte (une lonestar Special "light") j'achete de suite
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

analgrinder333
Je ne peux pas te dire, il n'y a que 2 pages sur les forum US pour le moment
totoleboss
oki

grrr
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bigfilesystème
sur la video, c'est quoi le push pull sur le cut/master du canal 1? ça permet quoi?
j'ai l'impression que ça sonne vox sur le canal 1... enfin, difficile de se faire une idée...
un JTM45 sinon rien...
totoleboss
un cut de medium justement ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
comme la night train alors ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

lostever
bien pensé le concept transatlantique, channel 1 qui sonne comme un ampli British ( l'allusion à l'AC30 est un peu grosse avec le cut et le top boost ) et le channel 2 pour l'ampli US. Le tout en 1 est pas mal , à tester . Seul le prix me freine car c qd même pas donné pour un grille pain.
totoleboss
ben quoi dire alors des 2000 € d'une Badger qui ne fait que 18w
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bigfilesystème
oui mais serait bien de retrouver le grain mesa pour les satures quand même....
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...