Mesa: serie TRANSATLANTIC User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Je faisais allusion au fait que le premier Mesa etait une "évolution" d'un ampli Fender. Donc tout est parti d'un Fender en fait d'aprés le père Randall.
Pour le prix, la seule raison qui expliquera qu'il ne sera jamais au même prix que le Dual Terror est justement parce qu'il provient des States et non de l'EU. A un degré moindre, regardes l'ecart entre les prix proposés par les sites tel que DV sur les ampli UK par rapport aux autres sites EU ? Je pense que tout le monde s'est resillié à ça et décide de l'acheter où il le souhaite.
Pourquoi demander à Mesa de s'aligner sur des pdts made in UK ? Aucune chance. Se greffe en plus une politique du distributeur on ne peut plus écoeurante et voilà où on se retrouve : 1000 euros d'écart sur un même produit ...

Attendons de le voir afficher en euro. Car , rien qu'aux US, un prix catalogue est rarement le prix de vente. Donc il sera vendu moins de 900 USD là bas.
Je finirai sur ce dernier point : A cb est afficher le Dual Terror aux US ? 859 USD .... Tiens tiens .... Le prix du Mesa n'est pas innocent , tout du moins sur le territoire US ... Normal.
edou68
sinon coté overdrive la reserve de gain a l'air bien en dessous des tt et nt non ? enfin pas encore de vid avec humbucker et gain a fond .......
Hamer59
lostever a écrit :
Je faisais allusion au fait que le premier Mesa etait une "évolution" d'un ampli Fender. Donc tout est parti d'un Fender en fait d'aprés le père Randall.
Pour le prix, la seule raison qui expliquera qu'il ne sera jamais au même prix que le Dual Terror est justement parce qu'il provient des States et non de l'EU. A un degré moindre, regardes l'ecart entre les prix proposés par les sites tel que DV sur les ampli UK par rapport aux autres sites EU ? Je pense que tout le monde s'est resillié à ça et décide de l'acheter où il le souhaite.
Pourquoi demander à Mesa de s'aligner sur des pdts made in UK ? Aucune chance. Se greffe en plus une politique du distributeur on ne peut plus écoeurante et voilà où on se retrouve : 1000 euros d'écart sur un même produit ...

Attendons de le voir afficher en euro. Car , rien qu'aux US, un prix catalogue est rarement le prix de vente. Donc il sera vendu moins de 900 USD là bas.
Je finirai sur ce dernier point : A cb est afficher le Dual Terror aux US ? 859 USD .... Tiens tiens .... Le prix du Mesa n'est pas innocent , tout du moins sur le territoire US ... Normal.


Moui, d'un côté tu as pas tort, mais je reste sur ma première opinion...

Un test me donnera vraiment un point de vue plus juste, sans nul doute.
Mais je reste sceptique...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
FunkPunk
Au vu de la dernière vidéo postée, ça a l'air assez prometteur !!
guitarrero
Pour l'instant , les estimations de prix sont très différentes , et dans cette gamme , les amplis au rabais ou bon marché, ça n'existe pas...(de mémoire )
En regardant les prix déjà pratiqués sur les autres amplis et en les comparant à ceux du marché environnant , je ne serais pas du tout surpris de voir cette tête proposée à au moins 1250 € en FRANCE.
Partir du prix US en DOLLARS est très incomplet car il faut tenir compte de la parité du Dollar contre l'Euro , le transport , la TVA ,et la marge de revente de la distributin sur le territoire.....
Comme quelqu'un l'a dit , il faudrait aussi voir combien les Américains payent chez eux certains produits en provenance d'EUROPE ?
Les frais annexes et les taxes marchent dans les deux sens....i
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
edou68
mouahahahahha
alors qui dit quel prix hein ????
moi je dis 660 pour la france qui dit mieux ??
moi non plus j'y croie pas lol je pensais plus ben apparemment ils ont fait des effforts !!!!!!!!!
( exactement 659 !)
av68
  • #100
  • Publié par
    av68
    le 19 Jan 10, 12:03
willem a écrit :
659€???



ben à ce prix là c'est intéressant le grille pain !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
edou68
C'est ce que les personnes positives disait depuis le debut . Bon ça reste a confirmer . C'est dans la même optique qu aux stages ( didferences de 90€ avec la dual tt ) .
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    JM66
    le 19 Jan 10, 12:27
Apparemment de plus en plus s'engouffrent dans la brêche ouverte par Orange…

Ici, le gros avantage sur Blackheart et Orange et le Jet, c'est les 2 canaux.

Par contre il ressemble à un bibelots de farces et attrapes, genre couvercle de rouleau de PQ en forme de Plymouth fury.
Invité
perso,a 700 euros,je fonce
Britney Spears
angeldown a écrit :
perso,a 700 euros,je fonce


J'aimerais dire pareil, mais il faut dans les 500€ pour un baffle Thiele dans ce genre :
http://www.mesaboogie.com/Prod(...)G.htm

Au final c'est énorme. Je rêverais d'avoir cet ampli dans mon petit appart et mon Mark IV à la campagne chez mes parents, mais ça va faire cher le caprice.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Invité
c clair.
en tout cas,j'attends de l'essayer avec impatience.
entre ca le nouveau piccovalve,et la nouvelle tete 20w blackstar,'jespere pouvoir trouver une tete a balader de chez moi aux repettes pour avoir le son en toutes circonstances!ca et un 2x12 boogie,je serais paré!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...