Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Studio préamp et V-Twin Rack

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #15
  • Publié par
    Marv
    le 13 Apr 05, 10:55
bah essaie une mt2 sur une disto legere, reglages mt2 = level a fond et disto presque a 0
j suis quasi sur que ca marche, bon ca marche sur sd1 j'pense que c le meme principe avec une mt2
Nikk Dee
Bah évidemment, si tu rajoutes une pédale avec énormément de gain (et pas beaucoup de définition) par dessus un ampli qui n'en manque déjà pas, forcément ça donne de la bouillie...
M'enfin bon, je suis de plus en plus partisan de l'idée qui dit que trop de gain tue le son, et qu'un potard de gain (que ce soit sur un ampli ou une pédale) n'est pas fait pour ête systématiquement réglé au taquet, surtout sur du matos "hi-gain": c'est une chose d'avoir de la réserve de ce côté-là, c'en est une autre d'être pied au plancher en permanence
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Marv
  • #17
  • Publié par
    Marv
    le 13 Apr 05, 10:57
tain c quoi ta pedale stef ? line 6 dm4 ca fait ts9 sd1.. ? ca cartonne ca, ca permet donc avec une pedale de faire plusieurs fonctions de pedales si j'ai capte
luna jena
Taliesin a écrit :
Cela dit, je parlais des pedales de distos, genre OD2, MT2, je suis peut etre le seul mais je fais la difference ! Sinon globalement tout les pedales que j'ai essayees HI GAIN genre MT2 justement, bah ca souffle meme si tu mets le gain tres bas, meme si tu utilises une alim, meme si la masse de la gratte est bien faite meme si l'ampli a lampes ou non et bien a la masse.