Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Studio préamp et V-Twin Rack

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Stef Herbuel a écrit :
pareil ...mais alors en "boost" (drive a zero, volume a fond) , la c'est le top du top pour moi , le clean se transforme en clean "claquant", ideal pour des rythmiques pechues et des solos sentis !
et ca ajoute un "+" pour le lead.

Ah, perso pour le clean "claquant" j'ai mon compresseur Behringer rackable qui fait super bien le taff, ça cartonne aussi pour les cocottes funk.
Et sur la pédale j'ai plus tendance à mettre un peu de gain et un poil moins de volume, et de mettre la tonalité grosso merdo à 1-2h, pour booster un peu les hauts-mediums (ça aide bien à traverser un mix en lead je trouve).
Pour les concerts de mon école, je faisais ça avec les Bandit 112 Transtube qu'on avait et une petite TS-5, et ça rendait aussi super bien (mais fatalement moins bien qu'avec ma Thunder, lampes obligent )
Enfin bon, chacun ses petites recettes et sa cuisine perso, l'important c'est le résultat, de toute façon
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
bah ouai :-)
j'ai jamais posté de sample de mon canal clair + dm4 /ts808 , mais ca ne tardera pas
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Taliesin
Souvent les boost tu shuntes une bete resistance ...

Sinon question Steff : quand tu changes de canal sur l'engl et de modele de pedale comment tu fais ? t'as trouve une systeme pour tout commander ou tu sautes a pied joint ? (ceci n'est pas une remarque desagreable mais une question je l'ai fait pendant des annees)
luna jena
Taliesin a écrit :
Souvent les boost tu shuntes une bete resistance ...

Sinon question Steff : quand tu changes de canal sur l'engl et de modele de pedale comment tu fais ? t'as trouve une systeme pour tout commander ou tu sautes a pied joint ? (ceci n'est pas une remarque desagreable mais une question je l'ai fait pendant des annees)


j'ai un replifex qui peut switcher en midi ;-) les canaux du engl (ou studio pre), pour le reste , ben oui , a l'ancienne....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nikk Dee
De mon côté (mais mon rig n'est pas encore complet), ce sera via un switcher MIDI (je n'ai pas encore arrêté mon choix entre Axess GRX-4, ou, si les moyens le permettent, le futur G-System TC Electronic), de façon à tout piloter à partir de mon pédalier.
Celà dit, avec un peu de pratique, ce n'est plus un problème de switcher en même temps (ou l'un puis l'autre très rapidement) la pédale et l'ampli
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...