Mini Amp: Pignose vs Danelectro Honeytone?

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Weaver
blue mind a écrit :
Il faut savoir que le Pignose crunch facilement et que certain pro l'utilise en preamp via la sortie ligne vers un ampli plus puissant...


Je fais ça. Pignose en preamp vers.... le HoneyTone.
Pas d'un intérêt immense mais ça sonne bien quand même.
lolaboyX
Si tu joues seul le Pignose suffira et sera moins lourd. Et avec un meilleur son...

J'ai eu plein de ces petits amplis et même des 5w à lampes...
Franchement le meilleur c'est le Pignose. Les amplis à modélisations sont intéressants mais c'est vraiment quand on débute et encore. le Pignose c'est quelque chose qu'on peut garder à vie et qui coûte pas si cher. Au pire on rajoute un multi effet en occaz derrière et on a déjà un super son.
Il est sans doute plutôt pour le blues et assimilé, mais dans mon contexte bien rock il déchire aussi : )
Bref euh, si vous voulez un petit ampli, prenez un Pignose, ^^
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
bigfilesystème
c'est le plus beau déterrage de tout les temps

tu mérite un oscar
un JTM45 sinon rien...
tchatchy
Salut!

Est-ce que le Pignose a une sortie casque?
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
bigfilesystème
c'est l'ampli idéal pour jouer tranquilou le soir devant la téloche. en son clair, un peu plus du quart du nose et une bonne pédale, le son est divin (même seul le son clair est super). pour la sature, c'est trés, trés bof... pour moi bien sûr.
un JTM45 sinon rien...
tchatchy
Merci pour les réponses!

C'est dommage, du coup...
Avec le petit qui vient d'arriver, il me faut une alternative à mon 5W lampes et le Pignose m'aurait bien branché, pour son côté plug'n'play et son son typé blues.
Alors faut-il que je prenne le Dano Honeytone?
J'ai un Orange mini-amp, avec sortie casque, mais la qualité est très bof-bof et pour ma tele 52, c'est un peu se moquer d'elle...
Que me proposeriez-vous comme ampli plug'n'play typé blues, avec sortie casque?
Je me suis demandé si un vox ampeg AC 30 serait une bonne option, qu'en dites-vous?
D'avance, merci pour vos réponses, conseils.
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
carpedi
De quel orange tu parles?
zephyrsong
Petit (voir gros) détérrage pour une question sur le honeytone:

Peut-on utiliser le danelectro honeytone avec une basse à faible volume?

Je sais que d'habitude ce n'est pas conseillé de brancher un ampli guitare avec une basse, mais vu la faible puissance du danelectro, je me pose la question.

Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Danelectro...