Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
PiPiRoSe

#frenchamp #kelt #jcm800
si j’avais le portefeuille de Mathilde Panot
je partirais en vacances au moins jusqu’au Congo
kako30
  • Special Supra utilisateur
En ce qui me concerne je lâche l'affaire, et je continue sur mon bon vieux Princeton 66 et mon Silver Jubilee. Car 3 ou 4 ans c'est complètement déraisonnable. Il peut se passer tellement de choses dans l'intervalle. Tant pis, même si je sais que ce sont de très bons amplis.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Pipirose, une fois de plus on va passer pour des branques au pres des ricains il vont t'ouvrir le truc comprendre tres vite ce que nous avons compris toi et moi.....et la shit storm deviendra une shit storm super cellulaire digne de la tornado alley.....

Nul n'est prophète en son pays
Modifié le 06/08/2026 à 12:34
n importe qui peut fabriquer un mostro.....il ne sera meme pas plus dur d en faire une bien meilleur version....un secret de polichinelle divulgaché et reconnu ici meme cf : la fonction recherche "naylord SD 60"
PiPiRoSe
cool y en a un qui n écorche pas mon si beau pseudo
dans cette vidéo un Français qui discute avec un allemand en anglais ya de bon passage involontairement drôle du a la barrière de la langue ( je me moque pas ce serait pire avec moi certainement ) et ajoute a ca les histoire de super master volume et compagnie on obtient des passages un peu rigolo , faut rigoler parfois .
edit : pas sur d avoir tout compris a tout ca mais effectivement si tu fait référence au coté #jcm800 je comprends un peu le fond de ta pensée , tu es un vilain curieux comme moi , perso je crois ce que je vois.
Modifié le 06/08/2026 à 12:53
JayjayWarhol a écrit :
Allez-y mollo les gars parce qu'Oghkhood n'aura bientôt plus de vidéo publicitaire à poster pour essayer de noyer votre conversation.

Il en est déjà à nous partager des vielles videos déjà postées ici il y a quelques mois ..

Moi je serais modo je passerais au karcher toutes ces pubs !
Doug_Watson
Deux messages seulement (contre Kelt) depuis novembre 2025 ? T'es un sacré embusqué, toi !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Je n'ai rien contre Kelt, je réagis simplement aux messages, ne déforme pas stp .

Plein de smileys aussi.
Modifié le 06/08/2026 à 13:31
Personnellement pour revenir sur mon message qui a visiblement relancé le sujet des délais, il était à l’origine sans malice. Je voulais juste sincèrement savoir le délais d’attente réel. La justification qui consisterait à dire que « c’est des supers amplis !!!!! » ne tient pas. J’ai payé un acompte en mai 2023 pour recevoir un ampli en mai 2024, le contrat n’a pas été respecté. Si l’annonce du délais avait été de 3 ou 4 ans, cela aurait mon choix d’accepter ou non. J’ai eu souvent l’envie d’annuler ma commande, mais à chaque fois Thierry me dit que c’est pour 2/3 semaines… Honnêtement ce n’est pas professionnel, un artisan qui a ne serait-ce qu’un mois de retard devrait prendre contact avec le client, se confondre en excuses et proposer une solution. Je n’ai pour ma part jamais été appelé cela a toujours été à moi de le faire. Aussi apprendre que des clients sont servis avant est plus de frustrant. Bref, je ne suis visiblement pas le seul mais j’attends toujours un ampli avec maintenant plus de deux ans et trois mois de retard. Il est juste utile de dire aux futurs éventuels acheteurs qu’ils n’auront tout simplement jamais leurs amplis ou du moins pas avant 5/6 ans.
AethelBridd
Il me semble assez étrange que Sunndazer puisse poster avec un compte inactif. Comme il continue de se pavaner, il sort du sujet jusqu'à nouvel ordre

@boldeagle : Ainsi que l'a fait remarquer Doug, ton historique est plutôt douteux. Le mieux serait d'éviter de troller. Ton ancien compte ne te plaisait plus ?
Modifié le 06/08/2026 à 22:28
ThematFromThe55
Je réalise que le mostro a pris 600 euros depuis que je l’ai commandé il y a 4 ans…en fait c’était bien plus intéressant pour lui de me rembourser que de me faire mon ampli…
Gal_Zitouna
Bizarre pour le Mostro, j'ai vérifié et le Kelt AB n'a pas pris 1 centime depuis mon achat en 2020. Je pense que tu dois confondre
Modifié le 12/08/2026 à 10:12
ThematFromThe55
Gal_Zitouna a écrit :
Bizarre pour le Mostro, j'ai vérifié et le Kelt AB n'a pas pris 1 centime depuis mon achat en 2020

J'ai revérifié sur le site, il est à 2190 euros maintenant, et mon bon de commande était à 1590 euros.
Forcément c'est plus intéressant de me le rembourser pour fournir quelqu'un qui l'a payé bien plus cher.
Modifié le 12/08/2026 à 10:20
PiPiRoSe
ThematFromThe55 a écrit :

Forcément c'est plus intéressant de me le rembourser pour fournir quelqu'un qui l'a payé bien plus cher.

malheureusement oui
ton bon de commande a disparu en 2 minutes ?
Modifié le 12/08/2026 à 10:40
ThematFromThe55
PiPiRoSe a écrit :
ThematFromThe55 a écrit :

malheureusement oui
ton bon de commande a disparu en 2 minutes ?

Ouais je lai retiré. Avec tous les pro kelt qui menacent de diffamation à chaque publication, ce n'est pas la peine.

Mais tu as eu le temps de le voir manifestement, tu as pu constaté mes dires tant sur le prix que sur le délai annoncé...
Gal_Zitouna
Franchement Thierry fais de plus en plus de la merde avec ses commandes et ça commence à lui retomber dessus de plus belle. J'ai retrouvé un mail de ras le bol que je lui avais envoyé à l'époque déjà.
Et à mon sens, il n'y a rien qui puisse excuser ses retards successifs et son comportement à repousser tous les 15 jours quand on l'appel. Je ne comprends pas du tout ce qu'il cherche à faire ça. Vraiment pas.

Tiens, en parcourant le site de Kelt je suis tombé là dessus dans le descriptif du F-Type :
"Les amplis sont garantis 5 ans et surtout... vous avez le 06 de la personne qui a construit votre ampli, pour tous renseignements techniques !!!"

Ça m'a fait (un peu) rire.
PiPiRoSe
5 ans au premier propriétaire .... 3 mois pour les tubes mais sauf en cas de mauvaise utilisation ....
c était écrit noir sur blanc sur le bon de commande de ThematFromThe
La garantie s'annule en cas de mauvaise utilisation manifeste de l'amplificateur.
pas tout a fait pareil que dire garantie 5 ans .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...