Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kako30
  • Special Supra utilisateur
En ce qui me concerne je lâche l'affaire, et je continue sur mon bon vieux Princeton 66 et mon Silver Jubilee. Car 3 ou 4 ans c'est complètement déraisonnable. Il peut se passer tellement de choses dans l'intervalle. Tant pis, même si je sais que ce sont de très bons amplis.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Pipirose, une fois de plus on va passer pour des branques au pres des ricains il vont t'ouvrir le truc comprendre tres vite ce que nous avons compris toi et moi.....et la shit storm deviendra une shit storm super cellulaire digne de la tornado alley.....

Nul n'est prophète en son pays
Modifié le 06/08/2026 à 12:34
n importe qui peut fabriquer un mostro.....il ne sera meme pas plus dur d en faire une bien meilleur version....un secret de polichinelle divulgaché et reconnu ici meme cf : la fonction recherche "naylord SD 60"
PiPiRoSe
cool y en a un qui n écorche pas mon si beau pseudo
dans cette vidéo un Français qui discute avec un allemand en anglais ya de bon passage involontairement drôle du a la barrière de la langue ( je me moque pas ce serait pire avec moi certainement ) et ajoute a ca les histoire de super master volume et compagnie on obtient des passages un peu rigolo , faut rigoler parfois .
edit : pas sur d avoir tout compris a tout ca mais effectivement si tu fait référence au coté #jcm800 je comprends un peu le fond de ta pensée , tu es un vilain curieux comme moi , perso je crois ce que je vois.
Modifié le 06/08/2026 à 12:53
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
JayjayWarhol a écrit :
Allez-y mollo les gars parce qu'Oghkhood n'aura bientôt plus de vidéo publicitaire à poster pour essayer de noyer votre conversation.

Il en est déjà à nous partager des vielles videos déjà postées ici il y a quelques mois ..

Moi je serais modo je passerais au karcher toutes ces pubs !
Doug_Watson
Deux messages seulement (contre Kelt) depuis novembre 2025 ? T'es un sacré embusqué, toi !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Je n'ai rien contre Kelt, je réagis simplement aux messages, ne déforme pas stp .

Plein de smileys aussi.
Modifié le 06/08/2026 à 13:31

En ce moment sur ampli et préampli guitare...