Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Sunndazer a écrit :
On va pas se mentir cette boucle.....c'est un naufrage !

Qu'est ce qui te fait dire cela ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
Cette boucle TT est un clone du Dumblator... Elle marche très bien, je l'utilise aussi (version lampe). Après on peut la fignoler à son goût sur deux trois composants.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
AethelBridd
Oghkhood a écrit :
Sunndazer a écrit :
On va pas se mentir cette boucle.....c'est un naufrage !

Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Il ne te répondra pas car il a fermé lui-même son compte après son message
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Doug_Watson
On ne va pas le regretter !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
ThematFromThe55
Fin de sujet me concernant, je ne polluerai plus le topic avec mon mécontentement. J'ai demandé ce matin le remboursement de ma commande (en espérant qu'il soit plus réactif pour me rembourser que pour me construire un ampli...)
J'espère que ceux d'entre vous qui sont en attente d'un ampli bénéficieront d'un peu plus de respect de la part de Kelt qu'il en a eu à mon égard.

A+ sur d'autres topics probablement (invaders certainement )
Oghkhood
  • Publié par
    Oghkhood
    le 06 Août 2026, 09:28 (Modifié 3 fois)
AethelBridd a écrit :
Il ne te répondra pas car il a fermé lui-même son compte après son message

In cauda venenum

EDIT : je note avec amusement de quelle facon le discours et le comportement de certains vient de changer apres la recente intervention d'un modo dans le topic, y aurait il un rapport de cause a effet ?
Modifié le 06/08/2026 à 09:33
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
  • Publié par
    Sunndazer
    le 06 Août 2026, 09:38 (Modifié 5 fois)
Vous avez fumez la moquette ?! (encore)

(j'avoue qu'il y a 2 ou 3 semaine j'ai fait le truc de suppression du compte (avec la musique des franc mac et tout) on avait causé Single Ended et une fois de plus la vacuité des échanges m'avait lassé......en plus j'avais du taf a l'usine.....pis la c'est "chômage technique" mois d'aout quoi et de guerre lasse le désœuvrement m a fait revenir lire le forum.....ce sujet m a tapé dans l'oeil comme une fascination pour l'âbime je n'ai pu détourner mon regard et je fut alors surpris de voir que je pouvais encore poster......c'est dingue non !? Notez bien que la supprission n'a rien a voir avec les attaques des golem sur ce sujet alors arrêter de vous trifouiller la nouille 5 second vous etes des cas clinique c'est pathologique a ce stade je vous le dit il faudrait consulter c'est pour votre bien que je dis ça)
Modifié le 06/08/2026 à 09:47
n importe qui peut fabriquer un mostro.....il ne sera meme pas plus dur d en faire une bien meilleur version....un secret de polichinelle divulgaché et reconnu ici meme cf : la fonction recherche "naylord SD 60"
Doug_Watson a écrit :
Cette boucle TT est un clone du Dumblator... Elle marche très bien, je l'utilise aussi (version lampe). Après on peut la fignoler à son goût sur deux trois composants.

Si tu l'utilise c'est que c'est bien....CQFD....oldamp.....l'homme de Niort ami de kelt et afficionados de "petits service entre amis".
Modifié le 06/08/2026 à 09:50
n importe qui peut fabriquer un mostro.....il ne sera meme pas plus dur d en faire une bien meilleur version....un secret de polichinelle divulgaché et reconnu ici meme cf : la fonction recherche "naylord SD 60"
Oghkhood a écrit :

In cauda venenum

EDIT : je note avec amusement de quelle facon le discours et le comportement de certains vient de changer apres la recente intervention d'un modo dans le topic, y aurait il un rapport de cause a effet ?

Tiens je n'ai pas noté ce que tu dis. CertainS ?

Sinon, que peut-on repprocher à cette boucle d'effet et que peut-on lui louer ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Peebee-45 a écrit :

Alors te concernant, là encore mon propos n'est pas de te demander à toi si tu as des preuves de ce que tu avances mais plutôt de conseiller à Biosmog et surtout à Sunndazer de tourner sept fois leurs doigts au dessus du clavier avant de supposer ou d'affirmer plein de choses qui sont de nature à porter atteinte à la réputation d'une personne sans avoir les éléments matériels pour étayer leur propos.

Je n'ai à aucun moment parlé de la qualité du fabriquant, à part pour dire que cette situation de retard lui était favorable et qu'il n'avait aucun intérêt de la régler.
J'ai parlé de la hype sur cette marque. Attendre plusieures années un ampli, parce que l'attente elle-même nous convainc qu'il est exceptionnel, est ironique. On parle de "preuve sociale" : l'attente produit la preuve que cela en vaut la peine. Et dans vos discussions, on voit comme tout cela s'agence face aux critiques qui "sont de nature à porter atteintes" ... (en réalité) à la croyance que cela vaut la peine d'attendre

Je te souhaite bon courage
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ThematFromThe55 a écrit :
Fin de sujet me concernant, je ne polluerai plus le topic avec mon mécontentement. J'ai demandé ce matin le remboursement de ma commande (en espérant qu'il soit plus réactif pour me rembourser que pour me construire un ampli...)

Les amplis qui déboîtent, ça ne manque pas
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Peebee-45 a écrit :

Alors te concernant, là encore mon propos n'est pas de te demander à toi si tu as des preuves de ce que tu avances mais plutôt de conseiller à Biosmog et surtout à Sunndazer de tourner sept fois leurs doigts au dessus du clavier avant de supposer ou d'affirmer plein de choses qui sont de nature à porter atteinte à la réputation d'une personne sans avoir les éléments matériels pour étayer leur propos.

Je n'ai à aucun moment parlé de la qualité du fabriquant, à part pour dire que cette situation de retard lui était favorable et qu'il n'avait aucun intérêt de la régler.
J'ai parlé de la hype sur cette marque. Attendre plusieures années un ampli, parce que l'attente elle-même nous convainc qu'il est exceptionnel, est ironique. On parle de "preuve sociale" : l'attente produit la preuve que cela en vaut la peine. Et dans vos discussions, on voit comme tout cela s'agence face aux critiques qui "sont de nature à porter atteintes" ... (en réalité) à la croyance que cela vaut la peine d'attendre

Je te souhaite bon courage

Si les gens estiment que ça vaut la peine d'attendre, c'est leur choix et/ou leur opinion, pas forcément une croyance qu'il est dans l'intérêt de Kelt d'entretenir.

Certains achèteront peut-être parce qu'il leur faut absolument le matériel le plus hype du moment, et ne seront pas prêts à attendre, et d'autres attendront le temps qu'il faudra parce qu'après quelques années à chercher le son qui leur convient, ils l'ont trouvé et qu'ils sont sûrs d'eux au moment d'investir dans du matériel boutique, et qu'ils sont conscients que le matériel de série souvent pléthorique qu'ils ont chez eux fera le travail en attendant.

Les gens ne sont pas tous malléables à ce point, certains font des choix tout à fait éclairés et réfléchis, et les assument ensuite. Incroyable non ?
  • Publié par
    Peebee-45
    le 06 Août 2026, 12:03 (Modifié 2 fois)
Sinon, pour revenir au sujet, Jean Fontanille fait maintenant partie de la famille Kelt.

Modifié le 06/08/2026 à 12:08
kael31
  • Custom Total utilisateur
Peebee-45 a écrit :
Sinon, pour revenir au sujet, Jean Fontanille fait maintenant partie de la famille Kelt.

La question est: combien de temps a t’il attendu pour avoir son kelt?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...