De Cillia Amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 07 Août 2026, 16:06
Bruno41 a écrit :
oolivv a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
une bien belle vidéo :

Au moins, Arnaud de Cillia est plus honnête en annonçant ce délai (bien que déraisonnable).

Je ne comprends pas en quoi annoncer un délais est déraisonnable

Selon toi il doit refuser des commandes parce que le délais de réalisation dépasse celui que toi, tu estimes raisonnable ?

Alors je t'arrête tout de suite, j'ai tout à fait le droit de penser que ce délai est déraisonnable pour commander un ampli. C'est ma liberté, tout comme celle de De Cillia d'annoncer ce délai. Ca prend la mouche vite par ici...
  • Publié par
    Bruno41
    le 07 Août 2026, 16:39 (Modifié 2 fois)
oolivv a écrit :
Bruno41 a écrit :
oolivv a écrit :
PiPiRoSe a écrit :
une bien belle vidéo :

Au moins, Arnaud de Cillia est plus honnête en annonçant ce délai (bien que déraisonnable).

Je ne comprends pas en quoi annoncer un délais est déraisonnable

Selon toi il doit refuser des commandes parce que le délais de réalisation dépasse celui que toi, tu estimes raisonnable ?

Alors je t'arrête tout de suite, j'ai tout à fait le droit de penser que ce délai est déraisonnable pour commander un ampli. C'est ma liberté, tout comme celle de De Cillia d'annoncer ce délai. Ca prend la mouche vite par ici...

Alors je t'arrête tout de suite, je n'ai pas pris la mouche, aucune raison par ailleurs car je ne suis pas client de la marque. Relis-moi, je demandais si selon toi il devait refuser des commandes afin de garder ce qui est pour toi un délai raisonnable. Ce qui t'aurais amené à préciser ce dernier.

Dire "c'est ma liberté" de dire ce que tu penses alors que personne ne dit le contraire, bon c'est louable, mais expliquer son raisonnement c'est un peu plus agréable pour celui qui lit. C'est un échange, ce qui est un peu le principe d'un forum.
Modifié le 07/08/2026 à 16:46
Doublon
Modifié le 07/08/2026 à 16:45

En ce moment sur ampli et préampli guitare...