mouais..je veux bien.
mais moi par ex j'ai un pod 2.0 branché sur mon pc equipé de bonne enceintes et d'un bon caisson de bass. j'ai aussi un marshall a lampe de 15 w et j'aurai un vox ac30 dans qq jours.... et je ne joue que chez moi. et crois moi que le pod, ne me sert plus que pour une seule chose, c'est quand j'ai la flemme de brancher l'ampli ou quand je veux jouer la nuit et que tout le monde dors. le son est honorable, sans plus, mais de là a le comparer a mon marshall ou a l'ac30 , le tout a bas volume, y a pas photo... d'ailleurs j'ai pas acheté l'ac15 mais le 30 car je preferais le son. et on parle là d'amplis qui ne verront peut etre jamais la lumiere du jour et ne joueront jamais sur une scene..et je parle pas du ac4 pourtant fait pour l'interieur, que je trouve totalement ancdotique. mais le ac30 ca le fait, et vu que je joue que pour moi, c'est certainement pas pour me la peter ou parce que c'est sexy
on peut rajouter que mon fils , bassiste jouait sur un peavey de 20w et vient de passer sur un gallien kruger de 200w, lui il joue en groupe mais franchement a la maison, le peavey il ne sert que pour y poser ses pieds, plus aucun interet a jouer la dessus...donc le coup du pc je veux bien , j'ai; mais c'est le jour et la nuit avec un son sortant d'un vrai ampli.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------