Modif sur Soldano Hot Rod 50 ?

Forum Soldano
Forums
sushi_bar
J'aurais voulu savoir quelles sont les modifs possible et le couts de celles-ci sur une tête Soldano Hot Rod 50. Il est possible que je puisse en aquérir une mais monocanal et donc ça me refroidit un peu. Merci d'avance pour vos réponses!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Kalonek
Tu ne réfléchirais pas un peu à l'envers ?
Essaie le d'abord, vois ce qui te plait ou te déplait, et ensuite analyse ce que tu aimerais modifier, non ?

Quant à passer un monocanal en (vrai) bicanal, ce n'est pas ce qui te coûtera le moins cher, pour le moins, donc met peut-être ce budget total dans un ampli qui te conviendrait peut-être mieux du coup, non ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
sushi_bar
Ouaip mais il est question d'un échange. Donc je n'ai pas de budget pour autre chose. J'ai par contre cette opportunité donc je demande
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Sleeping Vai
Tu peux modifier un HR 50 pour qu'il devienne bicanal mais c'est assez déconseillé, car il y a une différence de volume assez importante entre les deux entrées.

Autrement la modif' pour avoir le controle "depth" proposé par Soldano est très facile à réaliser (je crois qu'il suffit de rajouter une ou deux résistances) et par conséquent peu coûteuse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...