Mon Jcm 900 reste bloqué sur chanel B !!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Agentorange a écrit :
il a fallu changer une lampe de puissance ( !!!! pas du préamp, alors que je venais de changer les 4 ,bref)

J'espère pour toi qu'il n'a pas mis n'importe quoi et qu'elle est bien appairée avec les autres
strat777
c'est marrant en deux jours c'est la deuxieme personne dont l'ampli ne marche plus apres un reglage de bias chez un tech !!!!!!!!
technicien ampli a lampe = garagiste
BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le
Grouic a écrit :
Le 900 un bon clean ? Faut pas avoir tester grand chose d'autre. Il n'est pas terrible pour le blues non plus.

Question de goût...

J'ai testé pas mal d'autres choses au fil des années (Vox AC30, divers Fenders - à lampes -, Peavey Classic30, divers Orange - à lampes itou -, etc..., ert bien sûr d'autres Marshall) et je persistes à aimer le canal 'clean' de cet ampli - entre autres pour jouer du blues.

Jamais pû tirer un son qui me plaise d'un Fender, par contre - ni en clair, ni en crunch -, mais je n'en conclue pas pour autant que pour aimer les Fender, "il ne faut pas avoir testé grand chose d'autre" !-)
marigold
C'ets vrai que les tech c'est pas toujours ce qu'il y as de plus simple à trouver!

(je parle localement)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...