Mon Mesa Dual recto !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #75
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Feb 05, 19:21
nan c un dual mais ancienne version moi j'ai le nouvo et comme gatte c une delonge fender et une les paul custom epiphone avec un SH4
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    JoW
    le 05 Feb 05, 19:27
Genial vous devez bien vous marrer ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Bact'
  • #77
  • Publié par
    Bact'
    le 05 Feb 05, 19:39
c clair lol ça sonne tres bien ensemble
Alx!
  • #78
  • Publié par
    Alx!
    le 05 Feb 05, 20:25
C'est bien mignon tout ça !!
N'empeche que je me demande toujours comment vous faites pour vous payer tout ça !

Au passage tu as la meme sangle que moi (Vive Levis hein ?)
et tu semble avoir utiliser le truc pour pas quelle se detache tu as bu de la biere alsacienne toi ...

Beau matos en tout cas
worm
  • #79
  • Publié par
    worm
    le 05 Feb 05, 20:39
le_gratteu a écrit :
bon le groupe et demasque c Fregolo c ça ? on les connais un peu avec mon groupe...
et oui j'avais pensé au NOS pe etre 2 2x12 ou un 4x12 ou alors engl mais tout d'abord cette aprem le test avec le Hiwatt.
Sinon ben toujoursd aussi content du mesa par contre je c aps si c normal mais le son quand j'utilise la rectif a lampes et tout mou lol est ce qu'il faut pousser pour lui donner les meme couille qu'en sillicon diode ?



je comprends pas pourquoi un sur ampli "rectifier "on utilise pas les LAMPES rectifieuses

je trouve "à fort volume" que c'est vraiment mieux que les silicon diodes, et pourtant je fais pas du "rock"...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    Anje
    le 05 Feb 05, 21:49
le_gratteu a écrit :

Et c bon plus de probleme je Garde le Hiwatt ya aps a chier c vraiment une tuerie !
Comparé au 1960 de mon pote ça sonne a fond ya tout qui ressort bien les basse sont bien défini ! Et pu...n il tremble le baffle quand je joue dans les basses mais quesque c bon quand ta les semelles qui vibre....
Enfin tous ça pour dire que c vraie e le baffle Hiwatt est une tuerie maintenant que j'ai pu comparer avec la meme tete comapré a un 1960B JCM800.


CQFD
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bact'
  • #81
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 10:44
Merde els gars je suis obligé de le vendre. Je doit 400 euros a mes parents et je suis obligé ded rembourser au plus vite je pe pas laisser trainer ça donc voila il vas faloir un petit 1960 d'ocaz bien pourav...
Maxcreed
Tu peux pas te prostituer ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Bact'
  • #84
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 12:15
oué ça serait une solution lol
Faut voir si j'arrive a réunir 400 euros ça sera bon mais faut les trouver...
Mady_Roar
Une quarentaine de pipes à 10 €...Sa peut le faire apres faut que tu suive
Mady_Roar
Filterbear a écrit :
ou 10 à 40 euros


J'espere que t'es plutôt beau gosse

Bon allez on arrête le détournement de topic...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #89
  • Publié par
    ryu
    le 06 Feb 05, 13:00
et que penses tu de 2 concerts à 200 euros! mon je dis ca mais avant d'avoir la bouche qui colle tu pourrais penser a la musique quand meme
Bact'
  • #90
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 13:02
Ben au pire le baffle que j'aurais c un 1960 c aps la cata non plus ya pire....
Apres un petit upgrade de HP et de renforcement du baffle notament a l'arriere avec de la mousse ça devrais le faire et puis si vraiment ben par apres je me chopperias un baffle ENGL , Nos, ou mesa...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...