Mon Mesa Dual recto !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • #90
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 13:02
Ben au pire le baffle que j'aurais c un 1960 c aps la cata non plus ya pire....
Apres un petit upgrade de HP et de renforcement du baffle notament a l'arriere avec de la mousse ça devrais le faire et puis si vraiment ben par apres je me chopperias un baffle ENGL , Nos, ou mesa...
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    ryu
    le 06 Feb 05, 13:04
ouais mais c'est quand meme dommage essaye de trouver des dates si tes parents sont compréhensif ils devraient pouvoir attendre un chti peu...
Bact'
  • #92
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 13:09
le blem c que je suis aps tout seul lol
Et pour trouver un concert avec 1000 euros de cachets (pour avoir 200 euros chacun) ça va etre tres dure ! lol
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    ryu
    le 06 Feb 05, 13:21
ben tu recupères la part de deux autres zicos et sur les prochains concerts ils récupèrent la tiennent! faut s'entraider quand on est dans un groupe
Xavier W.T.
Vend ta mère, c'est 2 problèmes réglés d'un coup.
I wanna be sedated!
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    ryu
    le 06 Feb 05, 13:47
lol ouais mais aprés il aura plus les bon p'tit plats!
Bact'
  • #98
  • Publié par
    Bact'
    le 06 Feb 05, 14:44
lol nan c aps un bon plan ça..... Sinon plus d'avance sur le matos lol
C'est peut-être une idée qui va te faire mal, mais que penses-tu de revendre une de tes grattes ?
Ou alors, ton 2*12 H&K... même si je pense que tu l'utilises pour jouer chez toi...
Enfin, j'essaie de t'aider, comme l'ont dit tous les autres dans ce topic, ca serait vraiment dommage de vendre le cab Hiwatt... enfin quand on peut pas faire autrement hein...

En tous cas, bel achat, j'attend le meme bestiau qui ne devrait plus tarder à arriver d'ailleurs

Bon courage.
Bact'
ben c pe etre ce que je vais faire
Parceque la telecaster ne correspond aps a mon style de jeu et sur le emsa ça souffle énormement
__nirvanien__
j'en ai marre de pas avoir les moyens !
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Bact'
bon moi maintenant pour mon baffle je suis emmerdé ! lol
AU pire je racheterais un tres bon baffle quand j'aurais l'argent de nouvo un nos ou quelque chose de farbication artisanal si je trouve des HP j'aimerais beaucoup me lancer dans la construction d'un 4x12 mais je ne sait aps quelle bois utiliser
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #103
  • Publié par
    Anje
    le 06 Feb 05, 20:16
vend donc la tele dont tu dis qu'elle ne correspond pas à ton jeu...

il y a une phrase que je trouve on ne peut plus vrai : "on ne se rend jamais plus compte de la chance et des bonnes choses que l'on a que lorsque l'on en est privé"...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Bact'
c vaire lol mais je 'nai pas le choix c a réflechir

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...