Mon nouveau Bogner Shiva :)

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Oui, je viens de tomber sur ton mail ce matin, j'avions point vu !
Sag addict
Pas plus tôt acheté que tu penses a le revendre .... d'après moi le combo doit être bien, mais un 2x12 Bogner, malgrés sa taille et son poid c'est quand meme ce qui ce fait de mieux
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Chun13
Grostarpets a écrit :
Pas plus tôt acheté que tu penses a le revendre .... d'après moi le combo doit être bien, mais un 2x12 Bogner, malgrés sa taille et son poid c'est quand meme ce qui ce fait de mieux


ben sincèrement, je me tate, je vais déjà aller changer la loupiotte et la prise, et quand ça sera fait, je le garderais je pense
Belle achat,mais je ne comprends pas pourquoi penser à le revendre ,le jour meme de son acquisition.....
Sag addict
Chun13 a écrit :
Grostarpets a écrit :
Pas plus tôt acheté que tu penses a le revendre .... d'après moi le combo doit être bien, mais un 2x12 Bogner, malgrés sa taille et son poid c'est quand meme ce qui ce fait de mieux


ben sincèrement, je me tate, je vais déjà aller changer la loupiotte et la prise, et quand ça sera fait, je le garderais je pense


Bah c pas bien grave ca ! en plus ca va te couter le prix des piéces et deux biéres . Un des meilleurs stack du monde le vaut bien non ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Chun13
J'envisage de le revendre non pas parce qu'il me satisfait pas mais uniquement pour une question de format, et comme j'ia l occasion d avoir un Shiva en version combo pr le mm prix
Sag addict
Chun13 a écrit :
J'envisage de le revendre non pas parce qu'il me satisfait pas mais uniquement pour une question de format, et comme j'ia l occasion d avoir un Shiva en version combo pr le mm prix

Ah ben c toi qui voit au final.... (encore heureux me diras tu ). moi ce que j'en dis c'est qu'avec le combo tu n'auras pas un aussi bon son qu'avec ta tête et ton 2x12...
D'ailleurs c dommage que je puisse pas sinon, demain, je t'envoyais le chéque
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Chun13
Ok, le premier problème est déjà arrangé, j'ai découpé dans l embout en fait il manquait simplement un trou

La LED qui s ,allume pas par contre c'est plus problématique...
Gillou
J'ai essayé mon combo Shiva (EL34 avec reverb), et il déchire tout, j'ai rarement entendu un combo sonner aussi bien sans rien régler....
Yanamoro San
Putain, j'aimerais bien être dans les parages et en fonds (tiens un zeugma !) quand tu vas le vendre...

miam miam
valleyman
AAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!


mais vous allez tous me rendre fou!!!!

bon maintenant chun, tu mets ton short et tu fais des samples!!!! sinon, je monte à brussels et je te fais avaler des flamekeuche au maroilles pendant 24h!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Chun13
Gillou a écrit :
J'ai essayé mon combo Shiva (EL34 avec reverb), et il déchire tout, j'ai rarement entendu un combo sonner aussi bien sans rien régler....


VIVE BOGNER !

(dis Gillou, ça pourrais provenir de quoi la LED qui s allume pas ? Un blème de connexion ?)

En ce moment sur amplification et Bogner...