Mon nouveau Bogner Shiva :)

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
Gillou a écrit :
J'ai essayé mon combo Shiva (EL34 avec reverb), et il déchire tout, j'ai rarement entendu un combo sonner aussi bien sans rien régler....


VIVE BOGNER !

(dis Gillou, ça pourrais provenir de quoi la LED qui s allume pas ? Un blème de connexion ?)
DrSokoban
manulonch a écrit :
(Maredsous blanche, merci )


! ca existe ca ? Purée ca doit être salement bon !
Come on dad, gimme the car tonight...
mr01
  • #34
  • Publié par
    mr01
    le 30 Sep 04, 23:14
Ben Chun, pourquoi ne contacte tu pas le service SAV Bogner ou Jorg Dorschner directement, je suis sur qu'ils se feront un plaisir de t'envoyer une Led de rechange à monter toi même ( c facile).

Bye
Gillou
De quelle Led parles-tu, mon Chuninet ? Le gros voyant lumineux on/off (qu'on apelle jewel en jargon technique) ? ou une Led de changement de canal sur le footswitch ?

Si c'est le jewel (du plus beau vert, d'ailleurs), il suffit de le dévisser pour voir si l'ampoule en dessous n'est pas grillée. si c'est le cas, j'en ai...

si c'est une Led du footswitch, il suffit de la tester au multimètre par rapport aux 2 autres. C'est rien du tout à changer..

tiens, j'ai tellement craqué sur le Shiva que je me suis re-lâché: j'ai commandé une tête Shiva EL34+ reverb et un 2x12"...!
Chun13
no, c la petite loupiotte rouge qui est juste pres du volume du canal 2 ! Elle s'allume pas !

Ben je vais écrire à Bogner pour voir ce qu'il peut faire mais ça m'étonnerai qu'il réponde... Qui sait
Gillou
Et si tu allais voir Manu à Mons ? Il te changera ça illico..
Chun13
Gillou a écrit :
Et si tu allais voir Manu à Mons ? Il te changera ça illico..


yep, j'y ai pensé mais il a pas le temps de s'en occuper now, il m'a dit que la LED c'est un semi conducteur et qu'il y a rien de compliqué mais j'ai pas envie de laisser mon ampli 5 jours voir plus juste pr une loupiotte
Gillou
Et à Bxl, il y a un bon techno, parait-il (je me souviens plus qui, mais je peux le savoir..)
Chun13
Gillou a écrit :
Et à Bxl, il y a un bon techno, parait-il (je me souviens plus qui, mais je peux le savoir..)


heu, ben moi perso à bxl je connais que Benoit meule Stef de ben's guitar mais je sais pas si il répare les amplis aussi.
Gillou
Je dois appeller demain quelqu'un à Charleroi qui le connait, je vais récupérer les infos...
Chun13
Gillou a écrit :
Je dois appeller demain quelqu'un à Charleroi qui le connait, je vais récupérer les infos...


ok merci gillou

Perso juste un truc si tu choppe mister bogner au phone, dis lui que perso je toreuve que les footswotch en finition or c bcp plus jolie je trouve

Gillou, un dernier truc, t vmt le best
Gillou
Ok, je lui dirai....
manulonch
Chun13 a écrit :
Gillou a écrit :
Je dois appeller demain quelqu'un à Charleroi qui le connait, je vais récupérer les infos...


ok merci gillou

Perso juste un truc si tu choppe mister bogner au phone, dis lui que perso je toreuve que les footswotch en finition or c bcp plus jolie je trouve

Gillou, un dernier truc, t vmt le best



Je peux te prendre une urgence a partir de dimanche :-)
Suffit de prendre RDV ;-) , je te caserai entre un ENGL et un Rivera...
Chun13
Lol Faut pas te présser pour moi hein Vais aller voir Ben today et si il a pas le tps je te recontacterai, mais un grand merci en tt cas (perso, je comprend pas bien le blème qu'il pourrait s agir, si c'est un semi conducteur y a qu'une solution non ? qu'il soit plus branché?)

En ce moment sur amplification et Bogner...