Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Maxcreed a écrit :
C'est sûr, à 70€ ça ne peut être qu'imbattable !

Mais honnêtement on sent tout de même une petite différence entre le sample de chacal et celui de Matt, faut pas déconner !

Oui il y a une différence, mais je suis sûr que ca aurait berné autant de gens qu'ici

Ced777
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Ced777 a écrit :
.... pauvre tache!

Ced777 (tache powa!)

Tâches unite & fight !!!

... on monte un club?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ça va, j'avais dit un ptit valvestate!

euh, pour ceux qui se marrent a voir que certains ne font pas la différence entre un pti ampli transo et un gros stack lampe.. c'est que du sample. moi, en blind test en face des amplis, je ferai la différence

haslar
  • Custom Supra utilisateur
Tu noteras que parmi ceux qui se marrent, beaucoup se sont prudemment gardés de se mouiller avant de connaître la réponse...

Ah le courage, les gars, impressionant !

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
trebuh
  • Special Top utilisateur
Matthieu, trop fort, il enferme les mecs dans une pièce, balance une boule puante, se barre et dis : "c'est qui qu'a pété" ??!!

puis il observe :

"c'est du gros 'nampli"

puis une personne dit une chose très sensé, alors tout le monde :

"ouais, c'est du 'tit ampli"

puis après quand personne trouve :

"le sample il est bidon"

puis quand Matthieu révèle la vérité :

"on s'entretue joyeusement"

et enfin :

"C'est bidonné, pas représentatif de la réalité"

rappel citation Mark Knopfler :

"ces histoires de matériel me font bien rire, un bon musicien devrait être capable de jouer sur n'importe quel instrument"

Moi, le sample je l'ai trouvé admirable, et maintenant encore plus que je sais que c'est sur un 'tit ampli, bravo Monsieur Matthieu
Earxtacy
enfin le knopfler avec ces super ampli il me fait rire quand il dit ca
the knight of the Ni
haslar a écrit :
Ced777 a écrit :
.... pauvre tache!

Ced777 (tache powa!)

Tâches unite & fight !!!

... on monte un club?

J'ai dit VHT Super 30, je peux viendre ?
Ni !
Jippii
Il vous a tous cassés!
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
Ced777
the knight of the Ni a écrit :
haslar a écrit :
Ced777 a écrit :
.... pauvre tache!

Ced777 (tache powa!)

Tâches unite & fight !!!

... on monte un club?

J'ai dit VHT Super 30, je peux viendre ?

Toi t'es admis au club!! LOL
the knight of the Ni
En même temps connaissant Mathieu et le type de matos qu'il utilise habituellement, ça sentait un peu le piège, du style je vais faire un sample pourri de mon super matos, et pis je vais me marrer en voyant les réactions... Sauf que là c'était vraiment du matos bas de gamme et qu'il n'y avait aucun piège

Merci Ced
Ni !
trebuh
Citation:
enfin le knopfler avec ces super ampli il me fait rire quand il dit ca

oui, c'est vrai que l'interview date un peu ! elle date du temps où "Dire Straits" signifiait réellement "raide fauchés" !!
Alias petitubert, Alias Teewoof
-----------------------------------------------------
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
luna jena
hmm hmm j'savais bien que ca sonnait "petit" hp , et ptit ampli , j'suis content mes oreilles ne m'ont pas trahi
,par contre ceux qui ont cru a du haut de gamme, felicitations les mecs , j'vais acheter un ibanez, enlever le logo , marquer "BOGUENERE ZE FICHE" dessus et venir vous le vendre 700 euros (joking inside ), parce que vous mordez bien a l'hameçons (oula double joke !!)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Ced777
Pas assez cher mon petit
Tele@Fender
GUY777 a écrit :
Citation:
faut pas être faché d'avoir dis que c'était un super ampli, et de voir au final que c'était une merde...

C 'est vos reactions qui m' enerves , genre c' etait facile , n' importe quel gratteux de base aurai trouvé , voyons ...

Je me suis trompé , je suis pas le seul , et ça n' as rien de grave

Je vais faire comme CED777 , retourner jouer sur mon matos que je ne merite pas , avec mes doigts et mes oreilles pourries indignes de ce forum ....
Sans rancunes , y' a pas de soucis :wink

PS: Ma femme avait parié avec moi que c' etait un Fender 15 watts , je suis bon pour faire la vaisselle 15 jours

on sent pas du tout que tu l'as mauvaise de t'être planté comme une grosse buse et que ta femme ait vu juste en prime

Don Guillermo
Citation:
,par contre ceux qui ont cru a du haut de gamme, felicitations les mecs , j'vais acheter un ibanez, enlever le logo , marquer "BOGUENERE ZE FICHE" dessus et venir vous le vendre 700 euros

Ouhai , je te remerçie , mes oreilles sont peut-etre atteintes mais pas mes yeux !!!!
Bogner ZE FICHE c' est un preamp bleue flashy

Tu voulais peut-etre dire BOGUENERE CHIVA , ou BOGUENER MAITRAUPAULISSE

Mais bon , là pour caser ta vannes sur l' hameçon , ça aurai ete un peu plus chaud ( reverse joke inside )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ced777
Personne ne l'a mauvaise, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti, surtout pas chez GUY777!

Maintenant c'est vrai que certains "vainqueurs" viennent un peu fanfaronner, c'est logique... moi ca me fait bien rigoler tout cela!! On devrait en faire plus souvent des topics blind test!

Ced777

En ce moment sur amplification...