Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Personne ne l'a mauvaise, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti, surtout pas chez GUY777!

Maintenant c'est vrai que certains "vainqueurs" viennent un peu fanfaronner, c'est logique... moi ca me fait bien rigoler tout cela!! On devrait en faire plus souvent des topics blind test!

Ced777
Don Guillermo
Citation:
on sent pas du tout que tu l'as mauvaise de t'être planté comme une grosse buse et que ta femme ait vu juste en prime

Toi , le gros malin , tu vas venir avec moi essuyer la vaisselle pendant que je la laverai ( la vaisselle , pas ma femme , hein )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
je sens que le prochain blind nous serons tous plus modestes avec de grandes oreilles... )
Don Guillermo
Citation:
je sens que le prochain blind nous serons tous plus modestes avec de grandes oreilles

C' est clair , personne n' osera plus rien dire de peur de se faire chambrer !

Imagine un blind test avec une bonne prise de son et un ampli a modelisation haut de gamme !!! Le carnage !
luna jena
GUY777 a écrit :

Ouhai , je te remerçie , mes oreilles sont peut-etre atteintes mais pas mes yeux !!!!
Bogner ZE FICHE c' est un preamp bleue flashy

Tu voulais peut-etre dire BOGUENERE CHIVA , ou BOGUENER MAITRAUPAULISSE

Mais bon , là pour caser ta vannes sur l' hameçon , ça aurai ete un peu plus chaud ( reverse joke inside )

belle analyse
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Don Guillermo
Citation:
belle analyse

Je te remercie , mais j' ai pas de merite , j' ai pris patois deuxieme langue
Tele@Fender
Ced777 a écrit :
Personne ne l'a mauvaise, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti, surtout pas chez GUY777!

Maintenant c'est vrai que certains "vainqueurs" viennent un peu fanfaronner, c'est logique... moi ca me fait bien rigoler tout cela!! On devrait en faire plus souvent des topics blind test!

Ced777

Tele@Fender
GUY777 a écrit :
Citation:
on sent pas du tout que tu l'as mauvaise de t'être planté comme une grosse buse et que ta femme ait vu juste en prime

Toi , le gros malin , tu vas venir avec moi essuyer la vaisselle pendant que je la laverai ( la vaisselle , pas ma femme , hein )

ta femme elle a dit exactement comme moi, personne de qualité donc aucun problème pour la vaisselle
Tele@Fender
GUY777 a écrit :
Citation:
je sens que le prochain blind nous serons tous plus modestes avec de grandes oreilles

C' est clair , personne n' osera plus rien dire de peur de se faire chambrer !

Imagine un blind test avec une bonne prise de son et un ampli a modelisation haut de gamme !!! Le carnage !

dommage que j'ai déjà mis la liste de mon matos, sinon on aurait bien rigolé à faire un blind test du mien, je sens
dontleaveme
la vahce sa sonne vachement bien pour un si pettit ampli en plsu 70€ seulement a bah putainnnn
trebuh
  • Special Top utilisateur
en tout cas, y'a pas besoin de "blind test" pour voir ceux qui sont plutôt "bon joueurs" à cette petite farce innocente mais instructive de Matthieu !
Instructive sur la perception et....les personnalités.
Et Matthieu qu'est toujours pas là

...la classe, rien a dire..
Alias petitubert, Alias Teewoof
-----------------------------------------------------
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
voxman
trebuh a écrit :
Matthieu, trop fort, il enferme les mecs dans une pièce, balance une boule puante, se barre et dis : "c'est qui qu'a pété" ??!!

puis il observe :

"c'est du gros 'nampli"

puis une personne dit une chose très sensé, alors tout le monde :

"ouais, c'est du 'tit ampli"

puis après quand personne trouve :

"le sample il est bidon"

puis quand Matthieu révèle la vérité :

"on s'entretue joyeusement"

et enfin :

"C'est bidonné, pas représentatif de la réalité"

rappel citation Mark Knopfler :

"ces histoires de matériel me font bien rire, un bon musicien devrait être capable de jouer sur n'importe quel instrument"

Moi, le sample je l'ai trouvé admirable, et maintenant encore plus que je sais que c'est sur un 'tit ampli, bravo Monsieur Matthieu

he oui mark knopfler en plus de jouer (pour moi) la meilleur musique du monde est quelqu'un de très sensé
voxman
au fait, c'est clair qu'il faudrai faire plus de blind comme sa. moi je vais en balancé un tout a l'h, chercher pas l'ampli que j'ai dans mon profil, je l'ai retiré
valleyman
ben moi, j'l'ai pas trouvé tout pourri ton sample mon p'tit matt!!! j'ai même bien aimé le petit riff en son clair du début et le lead de la fin, un peu moins la bouillie du milieu!!!!
par contre j'aurais pas trouvé du tout!!! et j'suis pas sur que ce petit ampli sonne aussi bien dans d'autres mains!!!
ça me rappelle quand j'avais acheté ma 1ère pelle tout pourrie à 600F, il y plus de 15 ans et qu'un pote l'avait faite sonner du feu de dieu!!! comme quoi, un bon peut faire sonner n'importe quoi!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

bien vu !! peut y avoir de ca !! il a pris un ampli de daube, l'a mis dans les NOS pour nous montrer que les HP ca fait la difference ...

Stef Herbuel a écrit :
hmm hmm j'savais bien que ca sonnait "petit" hp , et ptit ampli , j'suis content mes oreilles ne m'ont pas trahi

flagrant délit de mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

bien vu !! peut y avoir de ca !! il a pris un ampli de daube, l'a mis dans les NOS pour nous montrer que les HP ca fait la difference ...

Stef Herbuel a écrit :
hmm hmm j'savais bien que ca sonnait "petit" hp , et ptit ampli , j'suis content mes oreilles ne m'ont pas trahi

flagrant délit de mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!

t'aurais pas fait du journalisme toi aussi pour tronquer mes propos (lol)
ma 1ere intervention ca été de dirre que ca sonnait "petit Hp" et petit son...

ma 2eme intervention etait une rigolade sur le fait que quelqu'un a dit c'est peut etre un ptit ampli sur les 2*12 NOS, et la oui j'ai appuyé en disant (sans le dire) : il veut se racheter aupres de NOS de son fameux topic sur l'interieur des NOS (gros lool)

et a la fin de ma phrase j'ai meme rajouté : et moi qui dit que ca sonne petit hp !!!(genre si c'etait ca j'allais pas dans le bon sens)

alors non, ca n'est pas de la mauvaise foi , naaaan
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur amplification...