Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

bien vu !! peut y avoir de ca !! il a pris un ampli de daube, l'a mis dans les NOS pour nous montrer que les HP ca fait la difference ...

Stef Herbuel a écrit :
hmm hmm j'savais bien que ca sonnait "petit" hp , et ptit ampli , j'suis content mes oreilles ne m'ont pas trahi

flagrant délit de mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!

t'aurais pas fait du journalisme toi aussi pour tronquer mes propos (lol)
ma 1ere intervention ca été de dirre que ca sonnait "petit Hp" et petit son...

ma 2eme intervention etait une rigolade sur le fait que quelqu'un a dit c'est peut etre un ptit ampli sur les 2*12 NOS, et la oui j'ai appuyé en disant (sans le dire) : il veut se racheter aupres de NOS de son fameux topic sur l'interieur des NOS (gros lool)

et a la fin de ma phrase j'ai meme rajouté : et moi qui dit que ca sonne petit hp !!!(genre si c'etait ca j'allais pas dans le bon sens)

alors non, ca n'est pas de la mauvaise foi , naaaan
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
tu serais pas Marseillais par hasard ???

allez, ce soir, je bois un pastis à ta santé
Don Guillermo
Allez , hop , tu fait comme nous , tu assumes

Plus tu rames , plus tu t' enfonces

C' est vrai que dans le genre mauvaise foi , tu te poses là

Allez , tous ensembles HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
tu serais pas Marseillais par hasard ???

allez, ce soir, je bois un pastis à ta santé

je suis auvergnat mat

Stef Herbuel a écrit :

salut mat
hmm tu vas recevoir un marshall modifié, donc t'as pas du investir sur un truc de marque (ou sinon tu joues bcp a monaco ;-)) ... et comme c'est un blind test, ca doit etre un truc de daube, en plus ca sonne "petit" hp (non ?lol):

park ? drive ? , sinon c'est fenderien pour moi comme rendu , un chti fender a transistor ?

ca c'est page 4.

reponse exacte sauf pour la marque ;-))

pour les autres j'assume quand y'a assumer lol, mais moi j'etais loinde vos legacy les mecs hein ;-)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Galahad63
pour répéter seul avec le batteur appelé Digitech ça suffit pas ????
lol
Galahad63
oups....quelques pages avaient sauté apparemment ...désolé.
Don Guillermo
Citation:
pour les autres j'assume quand y'a assumer lol, mais moi j'etais loinde vos legacy les mecs hein

Pas de soucis , j' assumes ! ( moi ! )

Salut , le MARSEILLAIS
luna jena
GUY777 a écrit :

Salut , le MARSEILLAIS

d'adoption oui , ca j'assume

pour le reste, je sais reconnaitre un bon grain d'un grain , on va dire tres moyen , MOI (lol )
Tristan
C'est incroyable je viens de lire toutes les pages encore inconnue depuis le début de cet après midi, et c'est impressionant la mauvaise foi de la part de certains forumeurs, mauvaise foi certainement amplifiée par un sentiment de honte je sais pas. Énorme.
Tele@Fender
Tristan71 a écrit :
C'est incroyable je viens de lire toutes les pages encore inconnue depuis le début de cet après midi, et c'est impressionant la mauvaise foi de la part de certains forumeurs, mauvaise foi certainement amplifiée par un sentiment de honte je sais pas. Énorme.

si tu penses à guy77, t'es vraiment pas cool moi j'dis

(:mrgreen
Tristan
Meuh non j'ai visé personne particulièrement libre à chacun d'interpréter ce que je dis.

(re )
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Là je suis bluffé. J'aurais pu m'attendre à un truc genre simulation (POD et autre), mais là j'avoue que je suis sur le cul!! (j'vais voté Legacy, la honte!)

Ca m'appelle 2 pensées:

- on se fait facilement bluffer
- les samples sont vraiment hyper peu réalistes des amplis, on perd vraiment en qualité. Car dans une même pièce en live, je ne doute pas 2 secondes (même en blind test) de la différence flagrante qui sauteraient aux yeux de tous. Mais en enregistrement....

Enfin le dénouement était un vrai rebondissment. Le film était un peu long, mais sympa!

Ced777

Bah moi aussi j'ai voté Legacy.

Mais plus parce que Mat' en a parlé sur un topic et qu'il est fan de Vai.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Bande de chambreurs ! Pas de mauvaise foi chez ouam , j' assumes entierement la responsabilitée de cet echec en me retirant de la vie politique .....c' est bizarre , ça me rappelle quelquechose

Effectivement j' ai un peu honte de m' etre planté , et j' ai sans doute de la merde radioactive dans les oreilles mais j' assumes mes oreilles !

Oui , je suis un gros nul qui merite des coups de baton ...mais je suis pas tout seul ( ça me fait une belle jambe tiens )

Par contre vous ne m' enleverez pas de l' idée qu'il y a un marseillais d' adoption qui a joué double jeu , sur ce coup là ! Je veux bien couler a pic , mais pas tout seul

Notez que je suis quand meme un des rares a me defendre face a la MEUTE de chambreur qui se dressent devant moi !
luna jena
GUY777 a écrit :

Par contre vous ne m' enleverez pas de l' idée qu'il y a un marseillais d' adoption qui a joué double jeu , sur ce coup là ! Je veux bien couler a pic , mais pas tout seul

ttssss tsss msieur le juge

j'ai pensé a petit ampli en logique,apres deduction et de plus ca me faisait penser petit hp ce sample.
apres quelqu'un a parlé de NOS et oui je me suis vu MAT en train de faire , toujours avec un ampli de merde un sample sur les NOS , par rapport comme je l'ai dit a un ancien post qui avait mal tourné !!
alors oui la j'ai douté , j'assume

mais sincerement j'ai jamais douté du grain, mais du hp (quoique ma 1er intervention...) , donc je suis tres content ,croyez moi..
parce que confondre du haut de gamme et du cadeau de noel j'offre un ampli a mon ptit neveu qui commence la gratte, la je me serais vexé...
thomaso
C'est vraiment un petit ampli, il est récent ou pas? parce que les amplis aussi petits qui sortaient il ya 7/8 ans sonnaient tel l'essain d'abeilles dérangées, alors que la le son n'est pas du tout à ce point. Je n'aurais pas dit que ça sortait d'un ampli aussi petit, mais plutot d'un ampli myen de gamme ou à modélisation à 2500/3000 balles. C'est surtout les sons clairs qui sont qd meme potables à l'écoute et c'est bien que des progrès aient été accomplis depuis qqs années, à moins que tu sois vraiment un sorcier de la prise de son...
Don Guillermo
Citation:
parce que confondre du haut de gamme et du cadeau de noel j'offre un ampli a mon ptit neveu qui commence la gratte, la je me serais vexé...

Bof , le prends pas comme ça , pas la peine de s' emballer , je disais ça pour deconner ...

Un peu d 'humour ça fait pas de mal , hein

En tout cas il m' en faut une bonne dose pour faire face a vos piques conjuguées !!!! D' ailleurs les autres " perdants" m' ont laissé tombé j' ai l' impression !

C' est pas grave , tel le nain devant la cuvette des toilette , je suis pret a relever le defi
Allez - y , venez vous defouler , je suis chaud

En ce moment sur amplification...