Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
parce que confondre du haut de gamme et du cadeau de noel j'offre un ampli a mon ptit neveu qui commence la gratte, la je me serais vexé...

Bof , le prends pas comme ça , pas la peine de s' emballer , je disais ça pour deconner ...

Un peu d 'humour ça fait pas de mal , hein

En tout cas il m' en faut une bonne dose pour faire face a vos piques conjuguées !!!! D' ailleurs les autres " perdants" m' ont laissé tombé j' ai l' impression !

C' est pas grave , tel le nain devant la cuvette des toilette , je suis pret a relever le defi
Allez - y , venez vous defouler , je suis chaud
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MadameIrma
Je vient d'écouter la sample et de lire le topic!

Bah si d'apres vous un legacy ou VHT ou une randall sonne comme ca ! a ne pas acheter

Enfin bref sinon ton enregistrement est pas mal, ton micro est à mon avis bon
luna jena
GUY777 a écrit :

Bof , le prends pas comme ça , pas la peine de s' emballer , je disais ça pour deconner ...

j'en ai , mais toi aussi , tel un journaliste t'as oublié le " " a la fin de la phrase.
ca suppose de l'humour et de la sympathie , pas quelqu'un qui s'emballe
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
faerune
LoL! Impressionant ce topic je me suis bien marré

Rien qu'a voir la photo de l ampli
thomaso
Je trouve pas que t'ai à rougir: moi j'ai écouté des samples de la nouvelle tete CAE et j'ai par contre été hyper déçu: je crois que personne n'aurait trouvé non plus, et tt le monde aurait dit que c'était un pauvre ampli. Là c'est pareil: on trouve les samples potables et non pas nuls, donc...
Don Guillermo
Pas de soucis Steph , bonne nuit a toi
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
GUY777 a écrit :
Citation:
parce que confondre du haut de gamme et du cadeau de noel j'offre un ampli a mon ptit neveu qui commence la gratte, la je me serais vexé...

En tout cas il m' en faut une bonne dose pour faire face a vos piques conjuguées !!!! D' ailleurs les autres " perdants" m' ont laissé tombé j' ai l' impression !

C' est pas grave , tel le nain devant la cuvette des toilette , je suis pret a relever le defi
Allez - y , venez vous defouler , je suis chaud

Arf désolé mon frère de pseudo (on a la moitié en commun ;-) ) Mais là, j'étais parti me faire un bon petit restau italien, arrosé de Chianti! (3615 Ma Vie, j'ai de bonnes adresses sur Versailles - ca c'est du 3615 - KINENVEUT)
Bon ben je vois qu'il y en a qui ont tapé dans tous les registres (petits HPs, gros HPs) - pas de prise de risque - et après ils ont eu du mal à assumer

Je déconne.... dans la vie faut assumer.
Tiens je vais me brancher mon ampli trop cher dans ma gratte trop chère et je vais m'étourdir les esgourdes.
Arf merde, faut pas que j'oublie les 2 bouchons de vin italien que j'ai dans les oreilles...

Take it easy comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique!

Ced777
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Je peux pas m'empecher de mettre la mienne car j'arrive un peu tard...il y a quand même quelque chose d'infiniment drole (et un peu pathétique aussi) à ce que des gens amateurs éclairés, passionnés et possesseurs de gros matos aient vu dans ce sample une potentielle qualité haut de gamme...ça me depasse.
Remis en perspective du prix de l'ampli, evidemment, c'est sympa mais là n'est pas la question. Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?
steph
-----------------------------------
Don Guillermo
Citation:
Arf désolé mon frère de pseudo (on a la moitié en commun )

Pas de souçi , j' ai fait de mon mieux pour defendre la cause , et puis un resto italien ça ne se refuse pas !

Vive le club des ...777 qui ont du matos et des grattes qu' ils ne meritent pas

Allez , a plus ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
quand je dis que les samples c'est de la m**de.. a chaque fois que qqn s'achete une gratte un amp ou un micro, y'a toujours le post : "vazy ! balance les samples!"

on pond un truc pourri fait a l'arrache avec un minidisque et tout le monde dit ouah il déchire ton son ! LOL

pour dire, j'ai fait un défi avec LP standard sur JCM slash et on a trouvé le son 'fenderien". c'était le micro...
Ced777
thomaso a écrit :
Je trouve pas que t'ai à rougir: moi j'ai écouté des samples de la nouvelle tete CAE et j'ai par contre été hyper déçu: je crois que personne n'aurait trouvé non plus, et tt le monde aurait dit que c'était un pauvre ampli. Là c'est pareil: on trouve les samples potables et non pas nuls, donc...

J'ai été un peu dans ton cas, mais je ne me formalise pas sur le CAA OD100 en question malgré tout.
J'espère qu'on fera d'autres blind test et je continuerai à voter... m'en fous d'avoir tort!! LOL
Filippos
Lol le topic, moi j'ai eu trop peur de me prononcer , je m'y connais peu en amplification.

J'attends avec hate le prochain blind test, ou quelqu'un va poster des samples de son bad cat et de sa disto mesa a 3000 euros, et ou tout le monde va repondre fierement que nan, on dirait pas mais en fait,c'est du squier sp10 lol.
Et le mec en question qui va se tirer une balle lol

En tout cas tu joues bien mat,bravo, tu les as presque tous eus !
Orange jaîpur rockksss ;)
Don Guillermo
Citation:
Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Oui , oui on sait , on a aucun discernement et on est pathetiques , t' est pas tres original ça fait 10 pages qu' on se " defends " contre des tas de mecs qui , s' ils pensent comme toi , on la politesse et l' intelligence de le dire avec humour et un minimum de tact

Toi tu te pointe apres la bataille avec tes leçons genre vous n' etes pas des vrais passionnés , vous avez de la merde dans les oreilles ( je traduit a peine ta pensée )
Tu n' avais qu' a donner ton avis avant la reponse du quiz , toi qui est si fort et a qui on ne la fait pas ... mais venir apres faire la morale et juger sans humour , c'est pas genial comme attitude , non ?

On est quelque uns a avoir tenté de dire ce qu' on pensait de ce sample , en toute honeteté , on s' est planté voila , ce n' est qu' un jeu
Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a essayer de t' expliquer , Ah si je sais ! c 'est parceque j' ai vu sur ton site que tu soutenais BUSH !
En tout cas , t' as bien des reactions de neo-concervateurs tiens ( oui je sais c' est gratuit mais ça defoule )
caril
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    caril
    le
cette ampli a un trés joli son pour sa taille et son prix, je pense que la guitare est bonne aussi?
en tout cas il n'y a pas l'ame et la chaleur d'un ampli a lampe...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Ced777
gounzy a écrit :
Je peux pas m'empecher de mettre la mienne car j'arrive un peu tard...il y a quand même quelque chose d'infiniment drole (et un peu pathétique aussi) à ce que des gens amateurs éclairés, passionnés et possesseurs de gros matos aient vu dans ce sample une potentielle qualité haut de gamme...ça me depasse.
Remis en perspective du prix de l'ampli, evidemment, c'est sympa mais là n'est pas la question. Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Hé hé, j'aime bien les courageux qui arrivent après la bataille.
Ca flatte l'imagination

En même temps, je peux comprendre aussi l'agacement de certains qui se disent: merde il a un ampli (non 2!) de ouf, une gratte de ouf et il ne reconnait pas un ampli haut de gamme d'un bas de gamme transistor...

Bon c'est vrai ca peut agacer... Mais bon essayez d'être aussi beaux joueurs que moi ou GUY777 (ou les autres d'ailleurs! thomaso etc...)

En ce moment sur amplification...