Citation:
Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?
Oui , oui on sait , on a aucun discernement et on est pathetiques , t' est pas tres original ça fait 10 pages qu' on se " defends " contre des tas de mecs qui , s' ils pensent comme toi , on la politesse et l' intelligence de le dire avec humour et un minimum de tact
Toi tu te pointe apres la bataille avec tes leçons genre vous n' etes pas des vrais passionnés , vous avez de la merde dans les oreilles ( je traduit a peine ta pensée )
Tu n' avais qu' a donner ton avis avant la reponse du quiz , toi qui est si fort et a qui on ne la fait pas ... mais venir apres faire la morale et juger sans humour , c'est pas genial comme attitude , non ?
On est quelque uns a avoir tenté de dire ce qu' on pensait de ce sample , en toute honeteté , on s' est planté voila , ce n' est qu' un jeu
Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a essayer de t' expliquer , Ah si je sais ! c 'est parceque j' ai vu sur ton site que tu soutenais BUSH !
En tout cas , t' as bien des reactions de neo-concervateurs tiens ( oui je sais c' est gratuit mais ça defoule )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk