Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
gounzy a écrit :
Je peux pas m'empecher de mettre la mienne car j'arrive un peu tard...il y a quand même quelque chose d'infiniment drole (et un peu pathétique aussi) à ce que des gens amateurs éclairés, passionnés et possesseurs de gros matos aient vu dans ce sample une potentielle qualité haut de gamme...ça me depasse.
Remis en perspective du prix de l'ampli, evidemment, c'est sympa mais là n'est pas la question. Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Hé hé, j'aime bien les courageux qui arrivent après la bataille.
Ca flatte l'imagination

En même temps, je peux comprendre aussi l'agacement de certains qui se disent: merde il a un ampli (non 2!) de ouf, une gratte de ouf et il ne reconnait pas un ampli haut de gamme d'un bas de gamme transistor...

Bon c'est vrai ca peut agacer... Mais bon essayez d'être aussi beaux joueurs que moi ou GUY777 (ou les autres d'ailleurs! thomaso etc...)
Ced777
remayz a écrit :
quand je dis que les samples c'est de la m**de.. a chaque fois que qqn s'achete une gratte un amp ou un micro, y'a toujours le post : "vazy ! balance les samples!"

on pond un truc pourri fait a l'arrache avec un minidisque et tout le monde dit ouah il déchire ton son ! LOL

pour dire, j'ai fait un défi avec LP standard sur JCM slash et on a trouvé le son 'fenderien". c'était le micro...

Ben moi quand je vois la piètre qualité de mes enregistrements (d'ailleurs si qqn peut me venir en aide sur mon problème de Behringer Ultra-G.... voir le forum des effets et home studio...merci), pour le moment je m'abstiens.
En même temps, je suis pas super équipé, pas super motivé et pas super doué pour ce genre de job. M'enfin....
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
GUY777 a écrit :
Citation:
Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Oui , oui on sait , on a aucun discernement et on est pathetiques , t' est pas tres original ça fait 10 pages qu' on se " defends " contre des tas de mecs qui , s' ils pensent comme toi , on la politesse et l' intelligence de le dire avec humour et un minimum de tact

Toi tu te pointe apres la bataille avec tes leçons genre vous n' etes pas des vrais passionnés , vous avez de la merde dans les oreilles ( je traduit a peine ta pensée )
Tu n' avais qu' a donner ton avis avant la reponse du quiz , toi qui est si fort et a qui on ne la fait pas ... mais venir apres faire la morale et juger sans humour , c'est pas genial comme attitude , non ?

On est quelque uns a avoir tenté de dire ce qu' on pensait de ce sample , en toute honeteté , on s' est planté voila , ce n' est qu' un jeu
Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a essayer de t' expliquer , Ah si je sais ! c 'est parceque j' ai vu sur ton site que tu soutenais BUSH !
En tout cas , t' as bien des reactions de neo-concervateurs tiens ( oui je sais c' est gratuit mais ça defoule )

- je me pointe après la bataille ? oui, je le dis dans mon post : le fait que je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui m'interdit de mexprimer ? ne dis pas des âneries...
- j'ai donné mon avis avant la réponse, ne dis pas des âneries...
- je soutiens Bush sur mon site LOOOOOOOOL, ne dis pas des âneries...
steph
-----------------------------------
Ced777
gounzy a écrit :

- je me pointe après la bataille ? oui, je le dis dans mon post : le fait que je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui m'interdit de mexprimer ? ne dis pas des âneries...

Non c'est un forum ouvert. TOUT le monde a le droit de s'exprimer....
Avec un peu de jugeotte, tu aurais pu penser que n'ayant pas pris part au "vote", un peu de retenue aurait été la bienvenue dans ton jugement ensuite... c'est facile de critiquer quand on n'a pas mouillé sa chemise soi même....

Ced777
riffman
gounzy a écrit :
GUY777 a écrit :
Citation:
Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Oui , oui on sait , on a aucun discernement et on est pathetiques , t' est pas tres original ça fait 10 pages qu' on se " defends " contre des tas de mecs qui , s' ils pensent comme toi , on la politesse et l' intelligence de le dire avec humour et un minimum de tact

Toi tu te pointe apres la bataille avec tes leçons genre vous n' etes pas des vrais passionnés , vous avez de la merde dans les oreilles ( je traduit a peine ta pensée )
Tu n' avais qu' a donner ton avis avant la reponse du quiz , toi qui est si fort et a qui on ne la fait pas ... mais venir apres faire la morale et juger sans humour , c'est pas genial comme attitude , non ?

On est quelque uns a avoir tenté de dire ce qu' on pensait de ce sample , en toute honeteté , on s' est planté voila , ce n' est qu' un jeu
Je sais meme pas pourquoi je perds mon temps a essayer de t' expliquer , Ah si je sais ! c 'est parceque j' ai vu sur ton site que tu soutenais BUSH !
En tout cas , t' as bien des reactions de neo-concervateurs tiens ( oui je sais c' est gratuit mais ça defoule )

- j'ai donné mon avis avant la réponse, ne dis pas des âneries...

et a part "ne dis pas des aneries" tu es capable de sortir autre chose?

remarque m'etonne pas de la part d'un pro bush.....
gros con va!!
Ced777
riffman a écrit :

et a part "ne dis pas des aneries" tu es capable de sortir autre chose?

Ben il doit pouvoir te le dire en patois.

je suis là
gounzy
Ced777 a écrit :
gounzy a écrit :
Je peux pas m'empecher de mettre la mienne car j'arrive un peu tard...il y a quand même quelque chose d'infiniment drole (et un peu pathétique aussi) à ce que des gens amateurs éclairés, passionnés et possesseurs de gros matos aient vu dans ce sample une potentielle qualité haut de gamme...ça me depasse.
Remis en perspective du prix de l'ampli, evidemment, c'est sympa mais là n'est pas la question. Par ailleurs, ce ne sont pas les "j'assume" ou les "ça me fait bien rigoler tout ça" qui pourront balayer d'un revers un manque évident de discernement, n'est-ce pas ced777 (ou autre) ?

Hé hé, j'aime bien les courageux qui arrivent après la bataille.
Ca flatte l'imagination

En même temps, je peux comprendre aussi l'agacement de certains qui se disent: merde il a un ampli (non 2!) de ouf, une gratte de ouf et il ne reconnait pas un ampli haut de gamme d'un bas de gamme transistor...

Bon c'est vrai ca peut agacer... Mais bon essayez d'être aussi beaux joueurs que moi ou GUY777 (ou les autres d'ailleurs! thomaso etc...)

Oh tu sais, j'ai eu/possede du bon matos aussi, ma jalousie est toute relative...Sinon, n'essaie pas de faire croire que je claironne après les résultats, tu es TRES bien placé pour savoir que j'ai donné mon avis avant puisque tu y a réagi...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Enfin, bon...
steph
Ced777
gounzy a écrit :

Oh tu sais, j'ai eu/possede du bon matos aussi, ma jalousie est toute relative...Sinon, n'essaie pas de faire croire que je claironne après les résultats, tu es TRES bien placé pour savoir que j'ai donné mon avis avant puisque tu y a réagi...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Enfin, bon...

Ben en fait, après relecture:
1/ tu ne donnais pas d'avis
2/ je ne te répondais pas du tout dans mon post suivant.

Désolé d'avoir oublié que ton post précédait le mien. Tu n'as pas dû marqué mon esprit... Ca arrive...

Ced777
gounzy
ça changera à partir d'aujourd'hui
steph
Ced777
gounzy a écrit :
ça changera à partir d'aujourd'hui

Je ne vois pas bien pourquoi, mais si tu le dis

Don Guillermo
Citation:
le fait que je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui m'interdit de mexprimer ?

T' exprimer oui , juger non , surtout sans humour comme tu le fait
Ce que tu dit dans le fond n' est pas faux ; mais c' est ta façon de le dire qui ne passe pas ....

Citation:

http://stephane.ferrando.free.(...)t.htm

Je laisse les gens juger ....moi j' appelle ça soutenir
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
gounzy
juste pour rire, as-tu cliqué sur le lien "george W Bush" ?

bon allez, faut arreter maintenant )
steph
Ced777
Vaut mieux laisser tomber ce genre de trucs, GUY777. C'est hors sujet. Ca cadre le personnage, mais en même temps ca n'a pas vraiment sa place sur le thread en question.
Ca c'est maladroit, soit c'est sérieux. Mais le reste du site fait penser que c'est plutot maladroit...
Fab
  • Publié par
    Fab
    le
Bon, vous avez fait gourance sur l'ampli, mais vous pourriez au moins aller cliquer le lien "george W Bush" autrement ça va devenir franchement pathétique.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
riffman
Ced777 a écrit :
Vaut mieux laisser tomber ce genre de trucs, GUY777. C'est hors sujet. Ca cadre le personnage, mais en même temps ca n'a pas vraiment sa place sur le thread en question.
Ca c'est maladroit, soit c'est sérieux. Mais le reste du site fait penser que c'est plutot maladroit...

bon les abrutis en 777 la si vous n'arrivez pas a capter que le coup de bush c'est de la pure ironie (surtout en lisant le site du mr) allez tout de suite vous inscrire chez golmons.com
Ced777
Oui oui, on l'a fait (ensuite). Mais le sujet du thread n'est pas le site perso de Mister Gounzy... sinon on peut en parler, mais ca risque d'etre saignant
La forme très bien!! Le fond.... ben on le touche justement. Mais bon l'humour carambar fait aussi partie du patrimoine français.

En ce moment sur amplification...