haslar a écrit :
ça démontre une fois de plus que les samples ça n'est pas bien utile...
donc ca nous conduit a la conclusion suivante , sur un album (c'est de l'audio tout pareil hein...) on peut donc enregistrer sa guitare avec l'ampli de mat , ca ne fait aucunes differences a vos oreilles , vous penserez a du haut de gamme ??
faut arreter la compression mp3 ca vous reussi pas messieurs !!
pour moi les samples c'est utile, je donnais pas plus cher du grain presenté par mat' , j'avais un doute sur le hp, certainement pas sur le grain.
et je suis pas un surhomme , je me sers de mes oreille.
cette nouvelle mode de dire que les sample ca sert a rien est ridicule, c'est quoi un cd sur le quel on enregistre, c'est pas un sample de son ?
si je vous fais un sample d'une intro de jeff beck seule vous saurez pas dire si c'est du son qui tue ou pas ?
vous savez pas faire la difference entre un son de luke/carlton/jeff beck et un pov' valvstate ?? mamamia
si vous avez besoin de voir l'etiquette pour apprecier un bon vin, c'est un peu desolant non ? et si d'un autre coté sans etiquette vous prenez un "margnat village" pour un grand cru, la y'a soucis un peu.par contre c'est economique ;-))
sans polemique , je donne mon avis.
un ampli c'est fait pour faire de sons, un sample c'est un son enregistré,donc je fais confiance aux samples.
et j'ai jamais ete decu, j'ai acheté mon screamer engl avec des samples , ca sonnait comme ce que j'ai ecouté.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=