Mon peavey classic 30 est la!!!!

Forum Peavey
Forums
sammyseal
bon, il est arrivé!! nickel, pile le son que j'esperais, je peux pas commencer a decrire ma joie (et j'ai une squier!!) le son est a tomber!!!!!!!!

les fotos viendront plus tard mais en tout cas chapeau bas a guitarbargains qui avec ses prix imbattables (en tout cas pour cet ampli), le packet est arrivé extremement bien emballé, aucune chance d'abimage.
en revanche le footswitch n'est pas fourni! une idée ou je pourrais m'en procurer un?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TracticaX
y a une grille de protection pour les lampes ?
TracticaX
y a une grille de protection pour les lampes ?
totoleboss
un footswitch pour le peavey ? tu peux en acheter un peut n'importe ou. pour sa robustesse je te conseille un footswitch de Marshall, tu n'auras qu'a inverser la reverb et le canal.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

TracticaX
bon allez sammy , fais nous un petit compte rendu
totoleboss
pourquoi inverser ? ben sinon quand tu appuieras sur reverb, ben le canal changera et inversement. ou alors tu scotches en dessous des switch "reverb" et "canal".
ca coute pas super cher, tu peux en trouver sur ebay a part cher.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

sammyseal
alors un compte rendu...bah par ou commencer???

son clair absolulument magnifique, beaucoup de basse ce que j'adore, beaucoup de présence, une chaleur incroyable, parfait pour tout!!!!

j'ai pas tres bien compris le principe du boost, j'ai l'impression que c un peu de patate en plus qui fait cruncher!

Alors en disto...ouaouaouaouhh!!!!!! c chaud, c rond, c bo, c juste la chaleur qui manquait pour une strat!! je suis amoureux!!!
alors, le boost sur ce canal m'etonne paske j'ai l'impression que ca fait en fait baisser le gain, mais en meme temps fo ptet le mettre plus fort pour se rendre compte. la reverb donne un de ces sons claquants!!

g plus qu'a l'essayer avec une vraie guitare!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TracticaX
et sinon ca sonne pas trop aigue en saturation? ( genre le grain qu'a satriani sur le live du G3 avec son JSX ? )
c ce grain que je redoute en fait
sammyseal
bah écoute essaye le mais je trouve pas, en meme temps je n'ai pas pu jouer longuement mais je trouve que ca ne criait pas du tou!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
krêp'gigi
sammyseal_911 a écrit :
le footswitch n'est pas fourni! une idée ou je pourrais m'en procurer un?


chez gillou, sur audiotubetech.com; ça te reviendra à moins de 20 euros avec la reduc
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
wolfen91
sammyseal_911 a écrit :
bon, il est arrivé!! nickel, pile le son que j'esperais, je peux pas commencer a decrire ma joie (et j'ai une squier!!) le son est a tomber!!!!!!!!

les fotos viendront plus tard mais en tout cas chapeau bas a guitarbargains qui avec ses prix imbattables (en tout cas pour cet ampli), le packet est arrivé extremement bien emballé, aucune chance d'abimage.
en revanche le footswitch n'est pas fourni! une idée ou je pourrais m'en procurer un?


Bienvenue au club du Classic Tubes 30 ! Alors, je l'avais pas dit qu'il sonnait bien ce p'tit combo (petit oui, mais quelle santeé ! ) ??

Maintenant que la découverte du son direct est passée, si tu as un pote qui possède un POD, branche le dans la boucle d'effets, et après tu me dis si un POD ça sonne pô !

En tout cas, t'as pas fini de te régaler avec, je le sais moi c'est pareil avec le mien !
Kirgon
N'importe quel footswitch va avec le peavey 30 ?

Il se branche ou ? svppp
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
J'ai vu qu'on pouvait acheter une grille de protection sur ebay.com sinon si y'en a qui en ont b'soin !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur amplification et Peavey...