Monocanal, clair, petite puissance ?...

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrameustache
olliewood, merci de tes conseils. j'ai regardé des vidéos des amplis two rock, en effet, ça a l'air pas mal du tout.
ne t'inquiètes pas, il n'est pas question d'acheter sans essayer, mais comme je ne pourrais surement pas tout essayer, il faut que je fasse une première sélection...
sunglasses
Ou bien un petit Carvin Nomad?? Il n'a l'air de rien comme ça, mais... quel son!! Ce sera beaucoup plus chaud que le VC30 de Laney héhé

Je suis tombé dessus un jour en studio; il n'y avait que ça, donc bon... je branche mes 2-3 pédales sans grande conviction, j'allume et... la vache! Il a une dynamique d'enfer! Bon le look est spécial, mais quand on l'entend on ne le voit plus!!
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Perso, en lisant le cahier des charges, j'ai aussi immédiatement pensé au Fender 57' Deluxe...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
olliewood
Je suis d'accord avec Sunglasses le carvin nomad à l'air exellent j'aimerais
bien éssayer
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
sunglasses
olliewood a écrit :
Je suis d'accord avec Sunglasses le carvin nomad à l'air exellent j'aimerais bien essayer

Le 50W est une petite tuerie; il réagit très bien aux pédales (ce qui n'est pas donné à tous les amplis), il est bien puissant (incroyable d'avoir tant de puissance dans un truc aussi petit!) et a un son vraiment sympa.

Dommage qu'il ne soit pas très connu; il n'y a pas QUE le Legacy chez Carvin!!
scrameustache
de ce que j'ai pu voir du carvin nomad, effectivement, ça à l'air pas mal du tout. il y a aussi un petit "vintage 16" qui pourrai me convenir encore mieux car moins puissant et monocanal.
j'ai aussi découvert le cornford "hurricane", 15watts, ainsi que le suhr badger, 18watts, qui ont l'air de sonner.
il y a un magasin à paris qui fait toutes ces marques. il va falloir que je m'organise une petite expedition...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne suis pas sûr que Guitar Store ait encore le Suhr Badger, ça fait des lustres qu'il ne m'en a pas commandé...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...