Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang 2 ou autre?

Forum Fender
Forums
ParaNova
Bonjour a tous,

Je vais bientot acheté cette guitare pour jouer du maiden: http://www.thomann.de/fr/jacks(...)w.htm

Je possède également une Epiphone Les pauls sery custom

Beaucoup de personnes me disent que je n'aurais pas un son proche de celui d'Iron Maiden et elles me conseillent d'acheter un Fender Mustang II...

mon Epiphone sonnera-t-elle Metal sur cet ampli ?
que me conseillez vous pour que je puisse jouer du Maiden et que mon epiphone sonne toujours bien:
--> garder le VS 100 ?
--> acheter un Mustang II ?
--> acheter un autre ampli ? lequel ?

merci.
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Funeral27
Le Mustang !!! Avec tu peux simuler plein d'ampli, du Fender Supersonic, Bassman, Princeton, au Marshall des années 80 et même un ampli metal (je sais pas le quel c'est). Tu as 24 presets donc tu peux avoir 24 sons différent, et rajouter en tour 8 effets différent sur un seul son. Au pire si tu galère au début, sur le site Internet de Fender Fuse, tu peux télécharger des presets déjà fait (même si pas mal ne sont pas top). Même pas besoin de PC, tu peux ajouter/supprimer directement de ton ampli. Tu as aussi un accordeur intégré.

Bon voila, à peux près tout les avantages du Mustang par rapport aux autres ampli à Simu et certain transistor
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
ParaNova
J'attends deux ou trois autres avis
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Funeral27
ok tkt ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Salut !

Je pense que tu devrais prendre ton temps...

Déjà, bientôt acheter la gratte signature, c'est pour quand ? SI c'est dans quelques semaines, prends le temps de t'y adapter, jouer u peu sur ton ampli actuel. Après l'idéal sera de prendre ta gratte et d'aller tester des amplis avec elle.

Si tu souhaites jouer que du maiden et cie, je ne pense pas que le mustang soit le meilleur choix. Par contre, il est polyvalent et comme on te l'a précisé au dessus, très bien conçu, donc idéal quand on a pas de style précis, pour 100% du temps.

Cela dépendra de ton budget, de le puissance que tu souhaites avoir, etc.

Donc mon avis, c'est d'attendre, afin d'être un peu plus sûr. Se précipiter c'est souvent mauvais. Mais il est clair qu'avec le mustang tu t'amusera un peu !
ParaNova
Ca serait dans deux ou 3 semaine

Pour le budget je ne sais pas trop
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Bah alors prends le temps avec cette gratte déjà, pour la connaitre, et va en choisir un quand tu saura mieux ce que tu recherches !
ParaNova
OK , merci de ton conseil
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Funeral27
De toute façon, je pars dans 3 semaines donc on en reparlera quand je rentrerais (mis août)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
djshotam
florian6933 a écrit :
J'attends deux ou trois autres avis


Si tu prends le mustang II, tu devras le connecter sur pc et utiliser fuse et la communauté fender fuse pour obtenir les presets souhaités.

En ampli a modélisation tout en 1, les mustang sont vraiment ce qui se fait de mieux en ce moment.

Je lui préfère par contre le mustang III + footswitch 4 boutons en supplément environ 315€ le tout ca dépasse fort ton budget mais tu dispose de 100 watts, le rendu sonore sera mieux et tu peux faire de la scène avec. De plus tu contrôle bien mieux ton ampli car plus de fonctions sont accessible sur le panneau de contrôle de l ampli et du coup si t est allergique au pc tu peux t'en passer.
Djshotam
ParaNova
ok merci, je repasse ici quand j'ai la guitare
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
Tubular Akane
vs100, valvestate ?

Quelle serie ?
Ca peut etre judicieux de la garder pour l'utiliser de facon autonome ET/Ou brancher dessus soit un mustang floor, soit un GT, Pod ou autre

Quel ampli est-ce exactement ?
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Funeral27
Je suis maudit, tout à l'heure, c'est la 5ème fois qu'on me fais le coups .... On me demande si on peux venir l'essayer, je dit oui, soit j'ai pas de réponse, soit le meck me dit qu'il en a trouver 1 avant et qu'il la pris sans même essayer le mien U_u (le Mustang II)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Nan mais c'est pour dire que mon ampli est toujours dispo si il et toujours intéressé par le II
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...