Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang 3 VS Spider Jam !!

Forum Fender
Forums
peyo642
Salut la foule !!
Désirant acheter très bientôt un ampli sympa pour usage domestique et quelques jam par ci par là, j aimerai avoir vos avis sur des deux petites bêtes. Lequel prendre ? Mes influences sont... Heu... dans tout les sens !!! Les floyd, Paul Personne, Santana, Oldfield, Satch, Shaman !!! Enfin bref un peu tout ce qui est bon !!! MA gratte principale est une Les Paul. J'attends vos avis !!! Merci à tous !!
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
louyseiz
Je déterre.. Tu as eu un avis finalement? Tu as choisi?
le_papy
J'ai eu un spider jam que j'ai revendu et j'ai mon Mustang II que je trouve trés bien.
L'avantage du spider jam c'est la boite à rythmes, mais tu en as vite fait le tour. Côté simulation le Mustang est plus facile et plus complet pour celui qui fait ses réglages et i l y a la possibilité d'en télécharger via le site de Fender. Le spider jam a de bonnes simulation mais côté réglages c'est moin évident de trouver ses propres réglages (à cause des boutons qui ont plusieurs fonction). Sur le mustang tu as plus de réglages pour les effets.
Il y a aussi la différence de prix, Fender l'emporte largement.
peyo642
Pareil que Papy, j ai le Mustang III que je trouve parfait. Pour les jams il y a 100 watts qui en envoient, contre 75 pour le spider. Je n'ai été très fan de la boite a rythme embarqué dans le jam que je trouve un peu comme de la poudre aux yeux. JE me méfis des machines qui font " trop tout ". Le fender est terrible d efficacité. Le téléchargement de banques de son sont incroyables, et on trouve facilement le son que l'on cherche. Fender parfait pour les sons blues et rock, par contre question métal aîe... Et inversement pour le spider de chez Line 6.
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...