Laph95 a écrit :
Alors tout d'abord merci de vos réponses !
J'ai mis My choose et non pas my choice et je m'en excuse vraiment de cette ignoble erreur de ma part (si si vraiment en plus l'anglais c mon truc d'habitude), encore désolé !
C clair ke les presets de base sont très bof sur le Line6 (et je n'ai vraiment rien contre Line6) donc g pris le temps de bien faire le tour des ti boutons
et g trouvé ca trop trop trop froid, rien, bof, vraiment rien à en retirer quoi... Ca fait plein de sons (de bruit devrais je dire) et pas un seul m'attirant... Par contre rien a dire du coté des effets qui malgré leur facon d'etre présentés m'ont semblé très très satisfaisant !
Le Marshall ben lui il a LE son Marshall qui m'a plus, kan on branche l'OD2
rien a voir avec l'Insane (du Spider ...), ca réchauffe, ca dégage, mais bien sur ca reste que mon avis à moi... Alors oui il fait moins de sons mais il le fait bien ...
Maintenant si kelkun veut débattre sur le sujet Line6/les autres moi je serais tout à fait d'accord car j'aimerais avoir des avis autres !
Des samples sans problème si on m'en demande le temps d'en enregistrer quelques uns et je les donnerais avec plaisir...
Il n'y pas que l'insane sur le spider...