My choose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Laph95
  • Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le 27 Sep 2004, 20:31
Mais si je le mets au mini ca risque pas de faire encore bcp dans une si petite piece ?
Play guitar, think guitar, live guitar !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Laph95 a écrit :
Une petite question en plus ...

Y a t il un moyen quelconque pour "brider" un ampli... Le 100W m'a attiré par ses fonctionnalités que le 50W n'offrait pas mais 100W dans 10m² ca fait bcp (meme si ca n'est pas la sons utilisation principale) donc n'y aurait il pas un appareil permettant d'atténuer tout ca ?

Merci d'avance !

y'a le potar de volume...

un transo, ça sonne pareil a tous les volumes (sauf a fond ou c'est crade.) pas besoin de pousser comme sur des vieux lampe.
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Ouai mais mon ancien ampli par exemple (un p'tit Fender Frontman) kan je mettais la saturation si je mettais en dessous de 2.5 ca ressemblait a rien ... Et c t kun 15W !!

Alors 100W a 2.5 ...
bigbear
polochon a écrit :
line 6 powa!!! avec line 6 tu as la puissance!!! tu teste un 75 watts tu hallucine c'est comme ça!! franchement un 75 watt peut bouffer un 100 watts d'une autre marque! en plus je doute sincèrement que les sons clairs du marshall soient aussi beaux que ceux du spider...

Mon pauvre ami!!!
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Bigbear tu es un allié, ke dis-je un frère !
bigbear
Laph95 a écrit :
Bigbear tu es un allié, ke dis-je un frère !

Eh oui !!! Conseil de "vieux" : cherche bien et achète toi un bon ampli à lampes d'occaze en te faisant conseiller par quelqu'un de compétent. Tu ne seras jamais déçu ! Tout le reste c'est de la merde. Cherche ton son et ne cherche pas à reproduire le son des autres... si bon soit il !!
Laph95
  • Publié par
    Laph95
    le
Sympa le conseil j'en tiendrais bien compte ! Thanks !!

En ce moment sur amplification...