YEPPP
alors je vais vous raconté le récit... héhéh nana en fait, juste a partir du macdo a ales
alors, jme suis pris 3 royal cheese et 2 verre d eau== super gras et le bid super tendu, moyen pour commencé les réglages. et l autre gratteux de mon groupe en a pris 2 + 1 cheeseburger: que dire, il s'en mette vraiment plein les poches pour pas grand chose contrairement a gérard qui fait vraiment du boulot de qualité tout en fesan de gros effort pour nous, humbles guitaristes!!(wouha la transition!! jme suis gavé la)
alors, d'abord, le chassis étant posé sur l etabli, je l'essai avec ma roxanne std(tone zone) et le 212 de gégé... et deja je vire sur le coffre et le rendement du 212. ensuite on a passé petre 1h 1h30 a bossé et discuté sur les frequences du son que je souhaitais... j'étais perplexe au nivo de l' equa ms je suis vraiment compliké, dc j'ai utilisé l equa de mon gt8 et la, c monstrueux, point. j'y ai passé la journée et franchement la base de travail de cette tete est exceptionelle! potar tres reactif, puissance, reserve de gain, son hyper propre( tout en étant assez gras avec l equa spec). enfin, cte tete, c dla bomba, j'ai trouvé ce que je voulais!
ensuite ba l autre gratteux "poulpe_des_mers" a fait modif sa peavey jsx par Gégé, et ba j'ai fait un comparo, elle est encore a quinze mille borne de la dvl...(en fait, c tout simplement pas comparable)
et puis Gégé, toujours super cool, tout le tps le sourrire... un vrai plaisir de travailler avec lui! (grand merci a toi par ailleur!!
sinon, bah sur le chemin du retour, on s'est gamel une vieille pizza qui sentais les crokette pour chien faite par un piizayoyo assez entamé o pastis(fo croire que c pask c le sud... et puis la, le syndrome de la trop bonne journée apparait... sur l autoroute a 20borne de lyon, un pneu qui eclate a 120km/h... assez bourrin!(heuresement les tetes n'ont rien!! oufffffffffffffff)
voila voilou le recit de cette superbe journé( en fait, le coup du pneu nous a bien fait plané!! )