..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 25 Déc 2006, 14:23
Joyeux Noël aux NOSiens! (et aux autres aussi! )
N.O.S Addict
black.angel
Merci Noisy

Joyeux noël a tous

Amicalement,
Gérard..

Petit cadeau ;-)

Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Garde cette mère noel chez toi jusqu'à jeudi stp!
je m'en occuperai volontiers pendant que tu trifouilleras les tetes.
joyeux noel!
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Bien vu Gégé!
N.O.S Addict
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Une question qui n'est pas en rapport avec le topic, mais pourriez vous me dire la marque du flightcase de pbois, sur la photo de la première page du topic. Merci par avance!!
Motherfikus
Moi aussi j'ai une question ! Je me fais un baffle home made et je pense acheté les grilles chez NOS (déjà, est-ce possible ?) Et comment savoir à quoi ressemble les finitions ? A part SALT&PEPPER je ne vois pas à quoi ressemble BLACK BASKET etc... même si je me doute

Merci
 user
Motherfikus
Ah oui, j'ai oublié que je voulais rajouté que NOS était une sacrée marque et je suis fiere qu'elle soit française ! :mdr:
 user
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
moi, j'ai pu racheter une grille NOS a part, mais pour un baffle N.O.S. pour du Homemade je sais pas si gerard t'en vendras une.
Va dans un magasin de bricolage, tu trouverais surement des grillles métal.
beherit1
salut tout le monde
je suis en bretagne et je cherche des gens partant pour aller chez gerard,en faisant du covoiturage
pour dans 1 mois 1/2
si y a des gens motivé
thomaso
On en ressort et c'est une expérience à vivre que je recommande fortement, aussi bien musicalement qu'humainement!
Cela peut en revanche provoquer une sévère addiction au son NOS...et un simple essai suffit pour celà, pas besoin de grands discours.
Le déplacement vaut le coup et Gérard est tout simplement aussi sympathique que talentueux!
Rencontrer le concepteur de son ampli est vraiment peu courant, profitons-en pendant que cela est possible!
fontanille
thomaso a écrit :
On en ressort et c'est une expérience à vivre que je recommande fortement, aussi bien musicalement qu'humainement!
Cela peut en revanche provoquer une sévère addiction au son NOS...et un simple essai suffit pour celà, pas besoin de grands discours.
Le déplacement vaut le coup et Gérard est tout simplement aussi sympathque que talentueux!
Rencontrer le concepteur de son ampli est vraiment peu courant, profitons-en pendant que cela est possible!

C'est clair que notre Gérard est vraiment incroyable il est rare de rencontrer quelqu'un d'aussi passioné
StratChild
J'étais avec Thomaso pour aller voir Gerard et depuis ce sejour je veux jouer sur N.O.S. c'était tellement enorme !!
Serieusement, si il y en a ki veule s'acheter un ampli a lampes, essayez d'aller chez Gerard car ça vaut vraiment le detour
De plus, c'est quelqu'un de très sympathique et de modeste !
Motherfikus
Quelqu'un peut m'en dire plus sur ces "voyages" ? Gérard serait-il le gourou d'une secte ? Vous êtes sectaires ?
 user
thomaso
Tu prends une gratte et tu y files, mais vu que tu es caché très loin, ça peut prendre du temps.

Mais attention, tu risques fort de finir embrigader dans cette secte , car son gourou parvient à t 'hypnotiser à l'aide de moyens peu conventionnels: il s'agirait de mystérieux engins qu'on appelle " amplis" ou "tetes", parfois les 2 mots sont combinés entre eux, ce qui renforce encore l'envoutement...Il en sort un son étrange qui provoque des réaction cérébrales très spéciales..

Si néanmoins tu oublies ta guitare, tu peux échapper à l'addiction, mais prends garde, le malin voudra te procurer un arsenal de guitares accordées bizarrement, n'y touche que si tu souhaites vraiment rejoindre ces flibustiers.

Aux dernières nouvelles, ces derniers se feraient appeler nosiens, mais ils ont un langage bien à eux et ils parlent souvent en termes imagés...

Si tu tiens vraiment à faire le "voyage", tu peux éventuellement te faire accompagner , car le gourou procède aussi à des envoutements collectifs, comme ce fut le cas récemment à ce que j'en ai entendu dire.
Motherfikus
Et comment s'appelle ce lieu magique porteur d'idée saine et de bien être ?
 user
thomaso
la maitre se cache dans un mystérieux entrepot d'une bourgade nommée Saint Christol les Alès.
Sur ces pages, il aurait choisi le démoniaque pseudo de Black Angel... et oui, le maitre doit choisir un nom évocateur pour amener le plus possible de brebis à sa cause.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...