..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 04 Janv 2007, 14:45
ræf a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Gérard je vais te tuer!

Tu signes ton arret de mort là gars !

Même pas de ce gringallet...

N.O.S Addict
jp from mars
ræf a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Gérard je vais te tuer!

C'est clair!!!! moi j'te saute dessus si tu fais ça!!!!!!!!!j'vais passer commande bientôt !!!!!!!!!!!!!!
black.angel
Noisy Roms a écrit :
ræf a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Gérard je vais te tuer!

Même pas de ce gringallet...

Wow, effectivement, mon poids plume (90 kg) fait de moi un gringalet

Moi qui jongle avec des 4X12 a longueur de temps.

Sans dec
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le

Tu m'as pas dit combien ça coutait un préamp monocanal neuf Gégé!
N.O.S Addict
black.angel
Noisy Roms a écrit :

Tu m'as pas dit combien ça coutait un préamp monocanal neuf Gégé!

Avec une belle façade type Armageddon ou naturel ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
95fisher
Bon et bien moi je suis heureux ce matin
J'ai testé hier soir en repet ma nouvelle config tête DVL + 412 (4 V30) NOS. Je précise que ma précédente config était tête DVL + 212 NOS.
Et bien j'ai été scotché. Le 412 envoie la purée comme pas possible. Le 212 était déjà très bon mais là j'ai pris un claque. J'ai dû revoir mes réglages sur la DVL.
Je jouais auparavant au 3/4 sur le volume lead + master à un peu plus de la moitié et hier j'ai dû mettre le master entre le 1/4 et la moitié de sa course tellement on n'entendait plus que moi.
Le son général (je précise que je joue sur gibson les paul standard avec burstbucker d'origine, qui ne sont pas des micros tip top pour le gros bourrin et pourtant) était gras très gras.
Le 412 a vraiment plus de coffre que le 212 et met réellement en valeur les nombreuses possibilités de la DVL.
Pour finir, si vraiment vous n'avait pas la place de stocker un 412, opter pour le 212 mais sinon foncer sur ce 412 qui est énorme, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.
kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
Le 4x12 est une merveille...il a une réponse exceptionnelle quelque soit la tête que l'on pose dessus!
95fisher
Comme tu dis, une vraie merveille
Merci Gérard
black.angel
A votre service, les gars

C'est un plaisir de faire du son à la mesure de vos ambitions.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jubm1150
95fisher a écrit :
Bon et bien moi je suis heureux ce matin
J'ai testé hier soir en repet ma nouvelle config tête DVL + 412 (4 V30) NOS. Je précise que ma précédente config était tête DVL + 212 NOS.
Et bien j'ai été scotché. Le 412 envoie la purée comme pas possible. Le 212 était déjà très bon mais là j'ai pris un claque. J'ai dû revoir mes réglages sur la DVL.
Je jouais auparavant au 3/4 sur le volume lead + master à un peu plus de la moitié et hier j'ai dû mettre le master entre le 1/4 et la moitié de sa course tellement on n'entendait plus que moi.
Le son général (je précise que je joue sur gibson les paul standard avec burstbucker d'origine, qui ne sont pas des micros tip top pour le gros bourrin et pourtant) était gras très gras.
Le 412 a vraiment plus de coffre que le 212 et met réellement en valeur les nombreuses possibilités de la DVL.
Pour finir, si vraiment vous n'avait pas la place de stocker un 412, opter pour le 212 mais sinon foncer sur ce 412 qui est énorme, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré.

J'ai eu le 2*12 egalement avant de passer par un 4*12.
C'était vraiment le coup de Gas par exelence car avec le 2*12 j'était deja au Anges. Et puis, une personne du forum cherchais un bon baffle, le coffre de ma voiture peut emmener un 4*12, j'ai fais le pas...
Le Grain est exactement le meme avec les deux formats mais alors le 4*12 , il a une de ces dynamic en plus WWWWaHoOOOu
(plus de basse et plus de clarté sonore)

Pour tout les nomades de la zic qui bouge tout le temps, avec petit coffre de petite voiture, je conseil quand le 2*12 qui est bien pratique.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Avec une belle façade type Armaggedon bien sur!

@ 95fisher: Bienvenue dans la cours des grand
N.O.S Addict
cisplatine
Hello Les N.O.S addicts !

Voici le clip video d'Anthropia -Métal Prog- que j'ai réalisé avec eux, et avec mon 2x12 NOS horizontal -personnel- comme figurant (posé en vertical pour l'image )

Pour info Anthropia joue maintenant sur NOS exclusivement ( deux configs Armageddon + 2x12XL : tueries TOTALEzzzz), et vous pourrez les voir en tournée très prochainement. Vous pouvez trouver l'album chez tous les bon disquaires (label MagnaCarta). Une interview sera dans le prochain RockHard normalement.

http://www.anthropia.org

Bonnée Année à tous, et encore un immense bravo à Gerard !

-Yann
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
lordlatex
J'aime pas trop le nom du groupe mais la musique est excellente!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...