..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 28 Mar 2007, 14:00
J'ai une petite question : je ne sais pas si ça à déjà été évoqué mais pourquoi il n'y a pas de "switch" directement sur la tête pour changer de canal ?
Perso, ça m'est déjà arrivé d'oublier ma pédale au local de répète...pas pratique pour jouer chez soi après !
miaoulechat
bon les mecs, j'ai une grosse question qui me torlapine.

ça fait longtemps que j'entends parler des caissons NOS comme LE baffle.

J'ai une tête Crate BV150H, qui gère très bien, très polyvalente, je l'aime.
Par contre j'ai un caisson Crate en V30, et bon, en prise son ça le fait, mais jtrouve qu'en live ça manque de hummpf (pour infos je joue ça : www.myspace.com/kandjar , d'ailleurs la première chanson a été enregistrée avec le Crate pour les amateurs), et donc voilà j'ai joué dernièrement sur un baffle H&K mais je sais pas ce quil y avait comme gamelles dedans, les aigus était assez agressif mais les basses étaient vraiment bonnes.

Ma question : est ce que NOS pourrait m'apporter les 2 ?
Des basses super bien tenues qui soulèvent le slip, et des aigus qui font pas mal aux noreilles.

Tout ça en sachant que j'aime avoir un son de guitare, donc une belle définition dans les médiums.

VOilou!
A votre bon coeur.
Mysterious Jack
miaou, j'ai joué plusieurs fois la bv150, et sur un 412 crate et sur mon 412NOS : tu peux y aller les yeux fermer.

Les basses ca bouge pas un poil (c du solide!! ) et les aigues sont tout sauf criards (sauf a partir d'un certain seuil de EEK! combiné a un certain seuil de trebble mais bon c normal.. )

nan vraiment, rapport qualité prix imbattable!

après je t'avais deja donné mon avis, donc je te laisse apprécier celui des autres NOSiens!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
jubm1150
Mysterious Jack a écrit :
miaou, j'ai joué plusieurs fois la bv150, et sur un 412 crate et sur mon 412NOS : tu peux y aller les yeux fermer.

Les basses ca bouge pas un poil (c du solide!! ) et les aigues sont tout sauf criards (sauf a partir d'un certain seuil de EEK! combiné a un certain seuil de trebble mais bon c normal.. )

nan vraiment, rapport qualité prix imbattable!

après je t'avais deja donné mon avis, donc je te laisse apprécier celui des autres NOSiens!!

+1

Ju
miaoulechat
jpense que c ce quil manque à ma Crate, un baffle qui assure les basses. Passke le miens jlai prêté à un pote qui fait du rock/fusion putain le son était mortel.

mais du coup quand tu veux un peu plus de réponse dans les basses (je joue en LA lui en RE...) ça assurera plus

merci!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

Je voulais savoir ce que signifiait ce terme...
miaoulechat
t'as un 4x12 JUBM?
mais heu, la Sarthe... c'est où en fait? (oui je préférais les maths à l'école).

Parce que jsuis de Paris, mais jveux bien venir test si c'est pas trop loin.

Sinon, j'annonce, le prochain 4x12 NOS d'occaz qui traine sur G.com est pour ma gueule

quoi que jm'en ferais bien faire un neuf avec des gamelles différentes dedans !

wait&see
miaoulechat
merci infiniment pour ton aide et ta gentillesse
Toastwoast
Alors pitite question est ce que quelqun a pu faire un essai correct de la dvl 666???
staytrue
Salut Miaoulechat,
Si tu veux tester, j'ai une dvl et un 4x12 NOS en v30. Je joue avec Mario et Chico de Days Of Decline, on répète à ADT. A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...