..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Oui mais le grain d'un ampli fait sur mesure ne te plaît pas ... mais si c'est pour avoir un grain supplémentaire à tes deux canaux de disto alors oui pourquoi pas.
jimiyves
C'est certain, mais je parlais des distos puisque c'est ce qui intéressait notre ami. On peut toujours rêver d'un ampli qui intègrerait une ts808 en appuyant sur un simple bouton !
Invité

ben en fait je me suis surement mal exprimé,
en fait je suis sur qu'a la base au niveau gain, grain j'aurai largement de quoi faire avec la DVL de base en plus je suis sur que c'es parametre peuvent etre modifier par Gérard.

, mais ..emn préparation de ma visite pour optimiser le son.. j'ai essayé plein de reglage ( a partir d'un POD) ..je sais , je sais
cela donne une vague idée de la texture ou attaque souhaité

mais ce qui m'interesse le plus c'est de gerer l'attaque ( un certain Voicing comme sur le delivrance)
en fait de passer d'une attaque droite et brutale à une attaque ronde et grasse,
alors 2 solutions:
peut etre demander à Gérard de rajouter cette option ou de trouver une pédale qui va modifier mon vocing comme y disent
des avis
Invité
8O
ah, je croyais que le sweep deplace la plage de medium et le rumble renforcait les basses .

ce que je trouve vraiemt dur c'est de definir par des mots le son d'un ampli , chacun à sa definition

y a t'il un guide..un dictionnaire?
Invité

arff paumé dans le haut doubs à la frontière suisse, personne à moins de 200 bornes .. alors pour des magasins ,, sont très sympa par chez moi certes
mais ils ont meme pas d'ampli mesa à tester, juste une tete marsall jcm 800, un triple x d'occas et quand meme un krank revolution..

apres faut partir sur lyon ou geneve ..et autour de moi personne ne possede ce genre d'engin.. l'electricité n'est pas encore partout

cependant je viens de contacter Gérard .. encore une fois. .
pour lui pas de soucis ..la fonction Sweep en effet permet de gerer l'attaque , plus tranchante ou plus ronde..
spangines
Rom$ a écrit :
J'ai testé la DVL666 samedi, et ça à l'air d'envoyer!

Je dis "ça à l'air" car je l'ai testé 2 min, sans pouvoir la bidouiller. Donc je viendrais avec un collègue chez toi Gégé pour des tests approfondit.

Merci à spangines pour l'essai, d'ailleurs bien sympa ton groupe.

merci a toi d'etre venu et reste

j'aurais aimer pouvoir faire mieux pour le test mais avec 4 groupes, c'etait pas simple
Toastwoast
Et bah c'est du bon tout ca :p, impressionnant la patate de ces amplis on dirait que ca sonne tout seul ,peu importe le réglage :p
capitaine_banane
salut moi quand j'ai eu ma premiere tete NOS à l'époque c'était une DVL 75 (en 6550) et j'avais deux gains sur le lead: un plus epais et gras un autre plus aigus et sec, je pouvais doser comme je voulais les deux, ca se rapprochait du crisp et thick de la delivrance.

peut etre Gérard peut il te refaire le meme systeme?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...